8 juil. 2013

J'ai testé : Le Tourteau d'argan de Skinfood + Code de réduction

Un nouveau produit lancé par skinfood.ma, et j'ai pas hésité une seconde pour le tester!



Le tourteau est le résidu de l'extraction de l'huile d'argan, il s'utilise comme savon naturel tel qu'il est, vu qu'il regorge de saponines, ou comme gommage, il a des vertus antiacnéique, et il est un excellent anti-rides.

Comment l'utiliser??




Dans un bol, vous mettez la quantité souhaitée, ajoutez de l'eau bouillante et laissez pour 30 min (Un peu long oui :( )


Quand le produit devient pâteux vous l'étalez sur votre visage, et effectuez des petits massages circulaires, ça pique un peu, puisque l'amandier de l'argan est amère.

J'ai laissée sur mon visage 15 min et j'ai lavé, mon teint était tout frais après et la peau très douce et nettoyée en profondeur.




Moi j'adopte et je vous le conseil, seul bémol c'est le temps d'attente, j'espère que la marque va le proposer en poudre.

Prix : 10 dhs les 100 g
Disponible chez skinfood.ma ICI

CODE DE RÉDUCTION ( AMYFANS2 )

Du 08/07/2013 au 20/07/2013 et à l'occasion du ramadan, j'ai négocié pour vous un code de réduction de 10% valable sur tous le site skinfood.ma (sauf les packs) à partir de 200 dhs d'achats, et pour les 20 premières acheteuses, alors on fait vite ;)



4 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...