27 mai 2013

My Shopping List : Juin !!!

On continue avec les nouveautés sur le blog!

Cette fois un nouveau style de billet pour partager avec vous mes envies du moment..Ou pour vous donner des idées au cas où vous comptez m’offrir un petit cadeau :p...Mais Nooooonnnn je RIGOLE :D




- Crème yeux "all about eyes rich" de Clinique

- Vernis "Instant Hot" d'Essie

- Paint pot "Painterly" de MAC

- Démaquillant pureté de Lierac

- Crème prodigieuse soin hydratant défatiguant de Nuxe





Et c'est TOUUUUT, et vous qu'est ce qui vous fait le plus envie en ce moment???



11 commentaires:

  1. le clinique me fait aussi de l oeil mais je vais opter pour son dupe l avene defatigant il est 125 DHS

    RépondreSupprimer
  2. ah je connais pas celui d'avène, il a de bon écho??

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aimerai avoir les Essie :( mais bon budjet plaisir à la baisse ces jours ci :'(

    RépondreSupprimer
  4. @miravlia tiens bon, moi aussi mais je compte épargner un peu had le mois lol

    RépondreSupprimer
  5. @defined shadow oui c un petit bijoux

    RépondreSupprimer
  6. je compte acheter un crayon noir chanel , et du mascara Volume Glamour MAX .. de la marque bourjois ! et un autre bb cream de garnier comme chaque mois ! c'est ma routine de maquillage quotidienne ^_^

    RépondreSupprimer
  7. moi j'aimerais avaoir les fardas satin taupe, patina,brule de Mac

    RépondreSupprimer
  8. moi j'aimerais acheté un éclaircissant vichy un BB crème Garnier un gel douche et un parfum

    RépondreSupprimer
  9. coucou ou est ce que vs achetez les essie??

    RépondreSupprimer
  10. c dispo chez des salons de beauté comme salon chaouki, et quelques parfumeries

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...