14 mai 2013

Le come-back de la coloration IGORA Royal + Concours!

J'ai assisté hier à la conférence du relancement de la fameuse coloration IGORA Royal de Schwarzkopf Professional.




Lors de la conférence, Hicham et rolland les experts Schwarzkopf Professional, nous ont expliqué comment IGORA Royal, marque existante depuis plus de 50 ans, a été revisité pour répondre au mieux aux attentes et exigences de ses clientes.



Une coloration permanente avec des couleurs fidèles aux mèches du nuancer, alors pas moyen de se tromper sur sa couleur.

Une nouvelle technologie et composition pour donner plus d'intensité et d'égalisation de la couleur, d'ailleurs les mannequins qui ont défilés devant nous ont vraiment donné envie de tester cette coloration.

La marque se décline en 3 gammes :

IGORA ROYAL : Pour tout types de coloration.
Fashion Lights : Pour des mèches créatives ( mon coup de cœur :D)
Absolutes : Coloration permanente anti-age, pour une couverture et un résultat mode absolus.



D'après les modèles que j'ai vu en direct, je peux vous dire que c'est une coloration unique, les couleurs ressortent très bien et sont très brillants.


Malheureusement que je peux pas tester le produit, car je n'utilise que la coloration naturelle, mais ça n’empêche pas de vous donner l'occasion de le tester lors d'un petit concours pour gagner ce lot ( Igora Royal 7-1)!


Pour les conditions de participation :

- Partager cet article sur votre profil Facebook en mode public.

- Laissez un commentaire sur cette article avec votre pseudo facebook.

Le concours se termine le 20/05/2013.

A vos claviers les filles ;)




15 commentaires:

  1. Je participe; la premiere je pense lol :) bon courage à toutes les filles et merci Amy pour le concours :)
    Ilham.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Amytta
    c Yass Mina, je participe avec joie a ton concours
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je participe :) Merci de nous faire part de ton expérience Amy! Et bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  4. i <3 this post !! keep on !
    cool je participe !! Face book name : leila dehaibi

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le concours je participeee
    pseudo facebook : kawtar de coindebeaute12

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Cela me tente hummm :D Je participe sans hésitation :D

    FB : Sarah Bennani K
    bisouuu

    RépondreSupprimer
  7. je particile biensur :D

    imanebeauty blog

    RépondreSupprimer
  8. Je participe
    FB: Samira LAGHBIDI

    RépondreSupprimer
  9. Jeeee partiiciiiiiiiiiiiiiiiiipe
    Merci pour l'opportunité :)
    FB : Mya Luna

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le concours, je participe <3
    FB: Nada Bel

    RépondreSupprimer
  11. yehooooo
    Je participe biensur, c'est Jamila yaya oudray

    merci amy

    RépondreSupprimer
  12. je participe, merci imane pour le concours et bonne chance à toutes, c'est imane emy

    RépondreSupprimer
  13. Bsr. Merci bcp Amy pour ce concours. Je participe sans hesitation.
    Mon pseudo FB est : Ibnou Ghita

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce joli lot
    mon psd c'est AMRANI IBTISSAM
    merci
    with love
    voila le lien de partage: https://www.facebook.com/amrani.ibtissam/posts/368177056616564

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...