17 mai 2013

J'ai testé : Les Disques démaquillants Ecofriendly de Custoblog!

ça fait un moment que je voulais partagé avec vous cette trouvaille, mais faute de temps, j'ai tardé!

On se rattrape




Ils sont fait de coton, sont lavables et réutilisables! Que demande le peuple???

S'utilisent avec le gel nettoyant, le démaquillant et lotion!

Et sont munis d'un petit holder pour plus de facilité d'utilisation.


Et je vous le confirme, je les ai adopté surtout avec le gel nettoyant, car ils permettent de nettoyer et de gommer en douceur le visage ;)

Disponible ici : CUSTOBLOG 
Prix : 80 Dhs le paquet de 10 et 50 le paquet de 5.

ARTICLE NON SPONSORISE


4 commentaires:

  1. Amy j'adore tes articles et dima 1ere à les commenter :P :P :P

    RépondreSupprimer
  2. merci haboubati, c pour vous que je continu à ecrire et à partager ;)

    RépondreSupprimer
  3. joli article! et comme dab j'adore ta façon de photographier ;)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...