15 mai 2013

Mes vernis pour le printemps!

Un article qui vient un peut en retard, mais c'est toujours le printemps ehhhh? :p

Et c'est la saison où on se fait le plus plaisir coté couleurs et effets, et moi j'ai ressorti mes vernis colorés et j'en ai aussi prix des nouveaux.

On commence par ce joli rose bébé de la marque Color Club "885 She's sooo glam"
Un rose crème très portable, sèche rapidement, facile à appliquer, opaque en 2 couches mais je préfère en rajouter une 3ème.
Prix : 20 dhs en promo au lien de 40 dhs
Disponible : Chez zayna.ma ICI




C'est le vernis que j'ai porté le plus ces derniers jours, le "24 High Speed" de Milani, en réalité il est plus un vert turquoise très jolie et unique qui s'approche du boy oh boy de Jordana.
Evidemment il sèche super vite, facile à appliquer et opaque en 2 couches.
Prix : 69 dhs
Disponible : Chez zayna.ma ICI


 "554 Lavender Lies" de Maybelline, un joli violet lavande, opaque en une seule couche, mais je préfère en mettre 2, facile à appliquer, rendu crème.
Prix : No idea, je l'avais reçu en cadeau
Disponible : Chez la plupart des parfumeries


Le fameux "984 Mint Candy" de Jordana, un vert pastel irisé, c'est un vernis très fluide, opaque en 2 à 3 couches, sèche rapidement.
Prix : 20 dhs
Disponible : Chez zayna.ma ICI


Mon petit bijou du moment, le "53 Fly High" de Deborah Milano, un bleu ciel très doux, facilement portable,
Opaque en 2 couches, rendu crémeux laqué.
Prix : 35 dhs
Disponible : Chez zayna.ma ICI


Et pour finir ce joli fushia très flashy, le " Purple panic" un neon de la marque China Glaze, à la base il est matte mais je le préfère avec une couche de top coat glossy.
Sèche très très rapidement, par contre l'application est un peu difficile.
Prix : 120 Dhs
Disponible : Chez les salons de beauté agrées


Et vous quels sont vos vernis préférés du moment???

3 commentaires:

  1. Très belle couleurs, coup de cœur pour le vert turquoise " 24 High Speed ".
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. merci les filles, ravie li 3jebkoum ;)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...