23 mai 2013

Favoris du Mois : Mai !

Personnellement j'adore lire ce genre d'article, ça fait une sorte de récap mensuelle!

Et ce mois on va changer le style "Favoris du mois", pour en parler aussi d'autres choses que le make-up ;)

Coté Fragrance :



Je ne sais pas décrire les parfums :p
Tous ce que je peux vous dire, c'est que mon homme a fait le bon choix en m'offrant le parfum Elie Saab, des notes de fleurs d'oranger, comme je love <3

Le spray Victoria secrets aussi est cadeau de ma chère Kawthar, je le pshitt tout au long de la journée, tellement il sent frais.

Coté soins


Mon nettoyant-gommage de tous les temps, le gommage peau grasse de skinnfood.ma, je vous le conseil, si vous souhaitez avoir un teint frais et clean tout au long de la semaine.

Ma crème douche tahiti au lait de coco, je l'utilise surtout le soir, m'assèche pas la peau et laisse un léger parfum.

Mon serum éclaircissant main, très efficace!

Ma crème Nutraganics de The BodyShop, la bonne base avant tout maquillage.

Coté Make-up


En ce moment j'utilise surtout la BB Cream, et c'est celle de l'oréal que je préfère.
Avec la poudre foundation de Milani, j'ai une bonne mine, sans mettre bcp de make-up.
Correcteur 24ORE de Deborah réf00, est un correcteur jaune, perfect pour mes cernes.

Et les autres produits vous les connaissez tellement j'en parle :

Brow fix de milani pour les sourcils
Le baume easyshine de Jordana
Liquif'eye de milani, un khôl très très pigmenté
et le khôl poudre d'Essence, je le trouve comme notre khôl traditionnel.

Coté découverte

Récemment j'ai découvert le site hellofood.ma, un nouveau concept de sites e-commerce, qui permet de commander des repas en lignes, il y'a plusieurs choix, budgets, et genres, pour satisfaire tous le monde. Le point fort c'est qu'on retrouve les restaurants avec leur menus et conditions, ce que je trouve très pratique.

J'ai testé le service, et il est impéc, une fois j'ai passé la commande, j'ai reçu un récap par mail, m'informant de l'heure de la livraison et aussi un sms.

Très satisfaite par le service, je vous le recommande vivement.


Coté Lecture :

Les Harlquins, Oui je suis une vrai FAN :p


Coté musique :
C'est sans doute le nouveau album du Cheb Khaled, surtout le morceau layla et samira.




Et vous, quels sont vos favoris du moment?

6 commentaires:

  1. Le parfum Elie Saab est sans doute le meilleur !!

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  2. Merci Amy pour cet article, pour ce mois pas de vrais favoris, j'att mes autres commandes pour decider lol ;)

    RépondreSupprimer
  3. malheureusement j'ai un blem ac les parfums , prsk une fois kandir chi wahd ma tête commence a me faire mal :( :(

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré le prafum ! lucky you :p
    sinon pour le make-up je le trouve parfait car moi aussi je met du voile et je tiens toujours à ne pas mettre trop de maquillage alors j'opte pour le bb crème et la poudre pour avoir une bonne mine , avec un tout ptit trait de crayon noir ou parfois un eyeliner !
    Pour ce mois de mai je me retrouve devant une nostalgie des trucs anciennes , genre makeup j'utilise l'ancienne marque mayebelline ! et puis du coté musique j'entend toutes les musiques que j'avais l'habitude d'entendre d'ici deux ans quand j'étais au lycée :p ! coté vetements , j'opte ce mois pour créer mes propre vetements avec mon propre style comme je fesais au lycée ! alors s'il y'a qlq chose de préféré dans ce mois , c'est ma nostalgie envers les anciennes choses .... <3
    Ton poste est magnifique maint ce n'est qu'une semaine que je déouvre ton blog et je tiens à le suivre toujours inch'allah , keep going :*

    RépondreSupprimer
  5. <3 dima natsanaw jadid man 3anak

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...