22 mai 2013

My glammy Nails!

Ma copine chérie layla de Simply Crea, m'avait offert 2 jolies vernis de la marque Avon.


"Star", un vernis couleur blanc nacré comme la couleur des perles, opaque en 2-3 couches.

"Gold glimmer", le craquelé doré par excellence, qui ne sèche pas dans son flacon :p oui ça m'est arrivé avec plusieurs.

Leur combo, donne une jolie manucure glammy et chic, moi j'adore (chekkar rassou :p)




Avez-vous déjà testé les vernis AVON??? Qu'est ce que vous en pensez de leur qualité?

9 commentaires:

  1. oh j'aime bien le rendu ! et non je n'ai jamais essayer des vernis avon

    RépondreSupprimer
  2. :D Trop beauuuuuuuuuuuuuuu , BTW j'apprecie bcp la qualité de tes photos Amy..Bisoux
    Salomey Mua

    RépondreSupprimer
  3. J'ai jamais testé les vernis Avon, sinon très joli sur tes petites mains :)

    Naima
    http://so-glamaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. merci pour vos comm les filles ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas très craquelé mais l'adore ce jeune couple (lol)
    Personnellement je n'ai testé Avon que pour les RàL mais je n'ai entendu que de bons echos sur eux !
    Sinon je trouve vraiment dommage que 99% des vernis clairs ou perlés n'ont pas une opacité des la 1ere (2eme) couches :(
    Merci Amy pour cet article

    RépondreSupprimer
  6. j'ai déjà essayé des vernis AVON (je craque tjrs pr les couleurs qui lancent à chaque fois et je n'hésite pas à en acheter quelques uns).
    Bon, il y a certains vernis qui sont opaques dès la première couche comme le Inky Blue, et d'autres non( tel ke le Noir Emaurauld qui est plutôt un vert emerauld :D ), pour l'effet craquelé j'ai pas trop aimé son rendu, ce n'est pas très visible, mais bon !!

    Bsse7tek ma chère :*

    voilà les swatches sur mon blog:
    http://soukiizinterests.blogspot.com/search?updated-max=2013-04-19T23:40:00Z&max-results=7

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...