19 mai 2013

Soins Bio : Masque réparateur pour les cheveux!

J'ai l'impression qu'avec chaque changement de saison, j'ai des mauvaises surprises, que ça soit avec ma peau ou mes cheveux, ces derniers deviennent ternes, se cassent et ne poussent quasiment pas...faute de morale apparemment!!!

Mais, la solution est là, dans mes petits trésors d'ingrédients naturels...

Alors pour ce masque vous aurez besoin de (vous pouvez réduire ou rajouter les quantités selon la longueur de vos cheveux)




  • 1 c à s de miel
  • 1 c à c d'huile de ricin
  • 2 c à c d'huile d'avocat
  • 1 jaune d’œuf
  • 4 c à s d'huile d'olive
  • Quelques gouttes d'huile de Macademia pour parfumer (hhh le macademia pour moi est une huile de parfum lol)


On mélange, on mélange et on obtient ça...


Et vous prenez la chose, vous l'étalez sur vos cheveux, et laissez pour grand max 2 heures, lavez vos cheveux comme d'habitude et venez me dire ce que vous en pensez du résultat par commentaire :D

Bisous <3

9 commentaires:

  1. thx for sharing, looks interesting...
    Hope you're doing well sweetie...
    I've tagged you to do the "Colors of the Rainbow" challenge, it's super fun!!!
    You can also enter my Blog Relaunch Giveaway for a chance to win Dior Vernis "Bird of Paradise" xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Amy je peux l'utiliser sans oeuf?

    RépondreSupprimer
  3. je souhaite vraim que tu poste un soin de cheveux pour les filles voilés , sachant que avec le voile on prend bien soin des cheveux :s :s
    sinon ton poste est parfait , et je viens de découvrir ton blog , bisouus

    RépondreSupprimer
  4. @miravelia, l'élément essentiel de ce masque c'est les oeufs, n'aille pas peur de l'odeur crois moi ;)

    RépondreSupprimer
  5. @meryem je suis aussi voilée et c'est ce que j'utilise ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage, mes cheveux en réclament !! je vais essayer avec d'autres huiles car j'ai pas d'huile de ricin et d'huile d'avocat.

    Naima
    http://so-glamaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...