28 mai 2013

Revue : Huile Extraordinaire d'ELSEVE!

Je l'ai testé depuis un bon moment, le temps de vous en parler.

C'est une huile multi-usage 3en1, il parait que c'est la dupe de l'huile Elixir Ultim de Kérastase, en tous cas c'est presque le même flacon.




Ce qu'en dit la marque :
L'Huile Extraordinaire Universelle de L'Oréal Paris est le geste beauté qui sublime vos cheveux et les protège contre les agressions du quotidien.Sa formule riche non grasse et légère s'adapte à tous les types de cheveux et leur procure nutrition, éclat et vitalité sans les alourdir ! Elle est multi-usage: elle peut faire briller, discipliner ou encore protéger la chevelure de 1001 façons.
Grâce à un habile mélange d'ingrédients actifs, les formules des Huiles Extraordinaires apportent aux cheveux éclat, nutrition, douceur et brillance, tout en légèreté. Nées de l'alchimie de 6 extraits huileux floraux précieux (Lotus, Camomille, Fleur de Tiaré, Matricaire, Rose et Lin), elles ont été pensées par les laboratoires L'Oréal Paris comme l'ingrédient indispensable d'une belle chevelure. Résultat? Traitement soin, nutrition intense et couleur vibrante au cœur d'une expérience sensorielle au parfum boisé et oriental.


Ce que j'en dit :

Un flacon pompe en verre sombre pour protéger contre la lumière (je pense!!!)

Je l'ai testé dans tous ses usages: comme avant-shampoing, comme protection chaleur et comme huile de finition. Et je la préfère comme huile de finition, je la trouve plus adapté pour ça, elle laisse un léger film hydratant sans pour autant alourdir les cheveux, et aussi elle donne un petit coup de brillance.

Elle a une texture un peu différente des huiles, très fluide, sèche et se répartit facilement.

Un parfum floral (que j'aime pas), mais il s'estompe rapidement après l'application, je l'ai jamais senti rester sur mes cheveux!!!



Qu'est ce qu je peux vous dire de plus, un produit qui n'a d'extraordinaire que son utilisation, c.à.d le 3en1, je vous le conseil surtout pour les voyages, il vous sera très pratique.

L'huile est dispo aussi en version cheveux colorés

Prix : Dans les 100 dhs
Contenance : 100 ml
Disponible : En parfumeries et chez zayna.ma ICI


Vous l'avez déjà testé cette huile??? Qu'est ce que vous en pensez???





4 commentaires:

  1. Amy bla mangoul à quoi ressemble l'odeur yak :D

    RépondreSupprimer
  2. a essayer inchaalah :) merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai aussi, et je l'utilise aussi en finition parce que je ne le trouve pas vraiment hydratant. Faut dire aussi que j'ai les pointes fragilisées par un ombré, ceci expliquant peut être cela :D
    F

    http://coral-and-mint.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...