16 mai 2013

Revue test: Masque Moonlight de Skinfood!

J'ai reçu dans ma dernière commande skinfood (la 4ème il me semble!!!) un échantillon du nouveau masque Moonlight de skinfood, je l'ai testé 2 fois maintenant et je partage avec vous mon humble avis...



Ce qu'en dit la marque:


D'une recette grand mère originale, enrichis par des actifs nourrissants pour la peau, le masque "Moonlight" de SkinFood adoucit votre visage et lui donne un éclat d'ange avec sa composition éclaircissante et anti-ride. 100% naturel et sans conservateur.
Avant de vous parler de mon avis je vous montre comment je l'utilise :
On prend dans le creux de la main un petit morceau comme dans la photo


On y ajoute quelques gouttes d'eau claire ou d'eau de rose jusqu'à obtenir ce mélange, qui n'est pas du tout glammy ehhhhh!!!!


Et on étale la chose sur le visage, vous allez avoir l'air un peu dégeuuu, alors utilisez ce masque quand vous êtes sure d’être seule chez soi!

Et je laisse jusqu'à ce que je me rappel que j'ai un masque sur le visage!!!


Ce que j'en penses:

C'est un masque doux, il me tiraille pas la peau, et comme promet la marque il éclaircit bien le teint, et j'ai l'impression qu'il me nettoie en profondeur la peau!

Facile à étaler et à enlever, par contre le fait de doser le truc et l'eau et un peu difficile, allez y doucement!

Attention: Aucun conservateur, il faut le conserver max 2 mois au réfrigérateur!

J'aime:

L'effet éclaircissant et nettoyant
La présentation un peu originale du produit (masque solide)
La composition 100% naturel, alors si ça fait pas du bien, ça ne fera pas du mal!!!
Le fait de convenir à tous les types de peaux

J'aime moins:

La conservation
L'odeur, ouuuf que j'aime pas le melon et mélangé à la vanille c'est pas du tout mon style!

Disponible chez www.skinfood.ma
Contenance : 100 g
Prix : 75 dhs

Voilà c'est tout pour cette revue, ce masque peut être une solution, pour les filles qui souhaitent se mettre au naturel, sans pour autant perdre du temps à préparer eux mêmes les recettes!

L'avez-vous déjà testé??? Qu'est ce que vous en pensez??


6 commentaires:

  1. ooh, ravis que tu as aimé le résultat, le parfum de la prochaine préparation sera miel alors :)

    merci pour le partage Amy <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci Amy j'avais besoin de connaitre ton avis sur ce produit spécialement, je l'ai mais coté odeur et texture j'ai pas osé l'utilise lol mais bon daba ghada nz3am ;) De passage, Merci skinfood pour vos produits :)

    RépondreSupprimer
  3. Je peux savoie quels autes produits de skinfood tu a essayé ?

    RépondreSupprimer
  4. il me fait de l oeil depuis son lancement je prepare une commande apres zayna for sure

    RépondreSupprimer
  5. Douniya, j'n ai testé bcp, il suffit de taper skinfood ds la barre d recherche en haut du blog pour voir ttes mes revues

    RépondreSupprimer
  6. salut est ce qu il te pique au debut ?? merci

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...