21 mai 2013

Revue : Mascara Runway Lashes de Milani!

Aujourd'hui je partage avec vous mon avis sur un des mascara que je test actuellement...

Le Mascara Runway Lashes Instant volume de Milani





C'est un mascara volume sans paraben, made in Italy!

Une brosse classique de taille moyenne à petits à poils de soie.

Vendue en blister, un packaging noir-doré-jaune qui permettra de la retrouver facilement dans la trousse :)


à première vue on pourra pensé que le mascara n'a rien de spécial, une brosse et compo normale, par contre une fois testé, j'ai remarqué que ça donne du volume, courbe et sépare bien les cils!

Aux premières utilisations, le produit peut faire un peu wet sur les yeux, mais après ça sèche rapidement. Par contre la matière est peu lourde quand même pour ça il faut faire attention à la quantité prélevée.

Ne fait pas de paquets, et a une bonne tenue.

J'aime bien le fait que la brosse est un peu pointue pour accéder même aux cils du coin interne de l’œil!


C'est un mascara que je pourrais bien porter en jour comme pour des look de soir :)



Prix : 95 dhs

Disponible : Chez zayna.ma ICI

Alors qu'est ce que vous en pensez???

5 commentaires:

  1. Je le trouve très discret et va plutôt pour le quotidien plus que les soirée (puisque ça donne du volume mais pas cette impression de longueur de cils)
    à tester surement dans le future proche :)

    RépondreSupprimer
  2. un mascara et sans paraben khassni njarabha
    merci Amy

    RépondreSupprimer
  3. Oui certainement pas bcp de longueur, mais étant porteuse de lunette je préfère pas les mascara allongeant :( mais puisque les poils sont très petits, je trouve que je le choisirais plutôt pour la séparation des cils ;)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...