1 déc. 2012

My Skin Care Routine : For Morning!

Aujourd'hui, je vous présente ma routine soin du matin, j'ai presque changé tout les produits ces derniers temps, mais je reste toujours dans le principe du millefeuille (ou Layering).

Sachez que j'ai une peau mixte, avec quelques imperfections (notamment l'acné hormonal), mais je fait presque aucune réaction allergique aux composants des cosmeto, alors si vous avez une peau sensible, faites attention!!!




Dans ma routine, on trouve de toute les marques, c'est surtout parce que j'avais certains à finir, et je voulais testé d'autres!

Alors par étapes ça donne ça:

Nettoyage : Premier geste matinal se laver la face, je teste depuis un mois déjà le nettoyant peau à problèmes de Skinfood, il est topissime,  j'ai plus d’imperfections comme avant, aide à estomper les cicatrices et surtout il ne m'assèche pas la peau, car il contient de l'huile!

Tonique : j'utilise le pshit Optimalis d'Oriflame (je suis à mon deuxième!!), il donne un coup rafraichissant le matin et réveil le teint.

Contour des yeux : Parce que c'est léger, c'est un gel et que je dois le finir j'utilise le contour Hydra radiance d'Avon, mais je n'ai vu aucun effet sur mes cernes, si vous suivez mon blog régulièrement vous saurez que j'étais extrêmement déçu par tous les produits de cette gamme!

Serum : Anti-pore dilatés de Clarins. Je l'avais acheté y'a un moment, je l'ai mis de coté, je le ressort maintenant, c'est vrais qu'il y'a du changement au niveau des pores, mais je peux pas dire que c'est grâce à ce produit, puisque j'utilise d'autres qui ont le même effet en parallèle! et ça reste chère pour ce qu'il est aussi!

Hydratation : J'utilise le Gel crème Hydra végétal d'yves rocher. Je cherchais une crème légère pour le matin, et je suis tombé sur celle-ci, bon je vous dit que oui ça hydrate, c'est léger mais l'odeur euuuuuhhhh trop dég! dans le pot c'est supportable mais une fois sur la peau ça sent la rouille, je vous jure!

Baume à lèvres : le matin je préfère mettre quelque chose de coloré et parfumé, j'adore le Labello "cherry".

Alors verdict de cette routine que j'utilise un mois maintenant, je suis assez satisfaite de cette combinaison de produits, lègère et parfaite pour le matin. Ma peau est hydratée, douce, et le teint se ravive petit à petit!

Dites moi ce que vous en pensez, et partagez avec moi vos routines! aussi j'aurais besoin de vos conseils par rapport à un bon contour yeux pour le matin!

Good luck!

9 commentaires:

  1. tres interessant :) khasni ndir chi commande skin food certainement :)

    RépondreSupprimer
  2. merci Amy
    had l'article, je l'attendais depuis longtemps
    bon week end pluvieux
    (Yass Mina sur facebook)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pr cette revue, j'ai testé le serum d clarins mais comme toi j'ai pa vu d resultats, d'ailleur comme tout ls soins qui traite ce genre d prob,
    Le seul qui m'a convaicu c'est la creme de nuit neostrata, elle transforme le grain d peau, ressere ls pores mais sur un court terme

    RépondreSupprimer
  4. Je te conseille le contour des yeux Clinique (si tu le veux, fais signe ;))
    Sinon moi ma routine c'est 3 choses, un nettoyant/un tonique/et un gel hydratant.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cet article Amy, j'aime ce genre d'article ça me donne la meme impression que si je fouille dans la maison de quelqu'un que je connais pas et je fais bcp de bonnes deouvertes lol,
    de ma part n'etant pas tres matinale (au contraire je suis un etre qui se reveille la nuit) ma routine est minimisée au même nettoyant de skinfood et au plus la creme anti imprefection d'yves rocher (que j'aime) et une creme reparatrice pour les mains avec ce froid terrible...
    Je trouverai mieux à dire quand tu abordera la routine du soir ;)

    RépondreSupprimer
  6. Amy, est ce que les produits Yves rocher sont idéales pour les peaux sensibles ou c'est juste des bobards ??
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le fait que tu fasse des articles regulieremnt pas comme certaine blogueuse ton blog est tres interessant

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...