4 déc. 2012

Revue : Mascara Smoky Lash de Make Up For Ever!

Je vous ai promis des articles sur les produits Make Up For Ever, chose promise, chose due!

Aujourd'hui je partage avec vous mon avis, sur un de mes favoris MUFE, le masacara Smoky Lash!

Je l'ai en format miniature (bonne chose pour tester le produit avant d'investir dans le full size!)


Ce qu'en dit la marque :
Dernière innovation dans la gamme de mascara, Smoky Lash est ultra pigmenté pour sublimer les cils au maximum et intensifier le regard. Le mascara Smoky Lash donne aux cils un effet volume exceptionnel, un allongement à l'infini et un recourbement immédiat. Extrêmement concentré en pigments, le mascara Smoky Lash dépose sur les cils une couleur intense et permet de recréer le véritable maquillage smoky obtenu par des cils extra noirs et un regard charbonneux. Sa brosse dense et ferme pénètre à la racine du cil pour un effet volume maximum.

Ce que j'en dis :

La première fois que je l'ai utilisé j'étais blufée par l'effet allongeant et recourbant de ce mascara, et il sépare bien les cils d'où l'effet volume!

Les poils de la brosse sont en fibre élastomère ( le caoutchouc lol) et sont assez courts quand même!!!

C'est un noir très opaque, et la tenue et assez bonne!


Néanmoins j'ai remarqué que quand je veux travailler plus le truc, il fait des paquets, et c'est précisé sur le site de MUFE que si on veut un résultat plus dramatique, faut faire vite et ne pas laisser le produits sécher pour ne pas avoir ces paquets!

à vous de juger pour le résultats ;)


En général, je suis convaincu par ce mascara, c'est un assez bon rapport qualité-prix (surtout pour les addicts)!

Existe en version waterproof le "aqua smoky lash"

Disponible : Dans le magasin Make Up For Ever Maârif
Prix : 265 dhs

Good lcuk!



5 commentaires:

  1. merci pour la revue Amy ça tombe bien car je veux m'acheter un mascara et j'étais indécise et je buttais entre plrs et j'avais pas idée de celui là !!! vivement la prochaine revue sur les produits make up for ever sur lesquels j'ai bcp entendu parler mais que je connais pas il faut dire :(

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l´article Amy <3 , je trouve qu´ont peut avoir un résultat pareil avec un mascara bcp moins cher :)

    RépondreSupprimer
  3. As-tu une chaine youtube?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Amy, merci pour la revue du mascara, J'en avais besoin, en fait, j'aime bien son rendu sur tes cils, il donne une effet plutot naturel!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...