8 déc. 2012

Favoris du mois : Novembre!

C'est le moment de partager avec vous les produits qui m'ont conquis ces derniers moments!

Je vais parlé un peu brièvement de la raison pour laquelle j'ai choisi chaque produit ;)

Les produits pour le corps


Expert Repair, lait réparateur d'yves rocher : Parce que c'est le between entre un beurre et une lotion, c'est léger et en même temps hydratant, il laisse un film gras sur le corps, pour cette raison je l'utilise que le soir, et uniquement sur mes jambes... Son parfum est très doux et automnale!

Huile de massage à la Lavande de Skinfood : Parce que ça hydrate, chauffe le corps, laisse un parfum de ouf, et relaxe comme pas possible, je l'utilise uniquement sur le haut du corps après chaque douche, un pur moment de plaisir!

Fragrance


Oui je vous ai saoulé avec Flora de Gucci, mais c'est mon parfum chouchou pour l'automne/hiver!!!

Bougie à la vanille de La casa de los aromas: je l'avais pris de chez Marionnaud à 35 dhs, mais vous pouvez la trouver ailleur il me semble, diffuse assez bien, et laisse un léger parfum de vanille dans la chambre!

Soins de Visage 


Gommage peau grasse de Skinfood : Un mélange de savon noir, argile et huiles essentielles, moi c'est son parfum qui me fait chavirer le coeur, on dirait le parfum du hammam marocain! je l'utilise 2 fois par semaine, gomme doucement la peau en profondeur, j'ai le teint tout frais après!

Crème étincelante, soin de nuit de Nuxe: Elle se veut une crème peeling pour les peaux grasses à mixtes, j'adore sa texture, s'absorpe facilement et le lendemain, j'ai la zone T qui ne brille pas!

Mains et Ongles


 Crème SOS d'Herôme : Bref elle me quitte pas!



Base coat Extra Garlic de Jordana : Moi je l'adore surtout car c'est un soin qui donne une légère couleur nude aux ongles, alors on a l'air de mettre un vernis tout en mettant un soin!

Inner beauty de China Glaze : c'est la couleur que j'ai mis le plus ces derniers moments, discrète et propre!

Maquillage


Pinceaux Real Techniques : C'est ce que j'utilise le plus, sont doux, précise et ne perdent pas leurs poils!

Poudre Bronzante de Bourjois : Pour un contouring discret!

Blush 06A Pink Craze de Milani : Un rose parfait pour tout les jours et en plus c'est mate

Le khôl Kajal d'Oriflame: Pratique d'utilisation, bonne tenue et pigmentation!

Feutre liner 24 ORE de Deborah: je le met légèrement en coin externe de l’œil pour un effet cils fournies, il est très précis, et son noir est medium alors parfait pour les look du jour! (je le conseil pour les débutantes)



 Et vous? Quels sont vos favoris pour ce mois??




20 commentaires:

  1. coucou stp tu peux me dire le prix du parfum Flora de Gucci ? merci par avance

    RépondreSupprimer
  2. S'il te plait Amy pour le gommage de skinfood , ya t'il une amélioration percevable au niveau de ton visage?
    Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Amy
    ou est ce que je pourrais trouver les pinceaux?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Amy stp est ce que tu peux nous dire où on peut avoir lesz pinceaux et à combien merciiiii

    RépondreSupprimer
  5. Moi je les ai commandée men Amazon.com ;)
    Ils sont fabuleux

    http://chaimaabeauty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Amazon ? il les livre au Maroc ? j'en doute

    RépondreSupprimer
  8. voila je commente sur t autres postes c bon pour toi ? je nai rien avec la marque et je ss sure que tu ne sais pas qui je suis.

    RépondreSupprimer
  9. j'ai commandé les pinceaux de Ulta et c'est qq1 des USA qui m'a ramené la commande, pour le prix de flora c'était un cadeau mais je pense c ds les 600 dhs! et anonyme je t'ai dis a sahebti vaaaaaaas!

    RépondreSupprimer
  10. Flora, mon préféré aussi, merci pour le partage.
    Sara Ali

    RépondreSupprimer
  11. Concernant le gommage, il fait son travail genre il nettoie en profondeur la peau ;)

    RépondreSupprimer
  12. ah ok surement merci bien pour la réponse je vais aller aussi me renseigner demain pour le prix exact je pense me la prendre ... j'avais pris l'échantillon et j'avais trouvé l'odeur exquise:) hihi sinon j'ai pas trop compris la fin de la phrase ?

    RépondreSupprimer
  13. ok non c'est bon j'ai saisi on est deux annonymes hihihi

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Amy, Merci bien pour cet article qui me rappelle de bien m'hydrater en cette saison !
    De mon coté mes favoris du moment sont 2 baumes pour lèvres, un beurre pour levres aussi (3 aromes différentes comme ça je en m'ennuie pas haha), Crème Neutrogena pour Mains et finalement un lait pour corps Vaseline. Sinon chehhitini f l'huile de massage de Skin food!

    RépondreSupprimer
  15. @mya t'a interêt à prendre l'huile de massage elle te sera bcp utile ;) merci d'avoir partagé avec nous tes favoris ;)

    RépondreSupprimer
  16. Merci énormément Amy, grace à toi j'ai decouvert le gommage Skinfood et c'est une pure merveille!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...