3 déc. 2012

December Giveaway 1 : Schwarzkopf professional (fermé)

Sur Amy Realbeauty nous fêtons les 1000 fans, et aussi la fin d'année 2012!

Comme je vous avais promis, Décembre sera un mois de concours, de cadeaux et de SURPRISES!

Schwarzkopf professional une nouvelle marque partenaire, j'étais toute excitée quand ils m'ont contacté pour m'offrir des produits à tester et donner l'opportunité à une parmis vous pour découvrir leurs produits, à travers se concours!


Alors passons au choses sérieuses (Les conditions) :

Pour participer à ce concours il vous suffit :

1- De s'inscrire sur le site : http://fr.ask-schwarzkopf.com/ et m'envoyer l'accusé de confirmation de votre inscription sur : concours.amyrealbeauty@gmail.com.

2- De devenir fan de la page "Schwarzkopf professional" en cliquant sur "j'aime" ici .

3- De devenir fan de ma page "Amy Realbeauty le Blog" en cliquant sur "j'aime" ici.

Important :  Pour que je puisse valider votre participation, faut me transférer le mail de confirmation de votre inscription au site "ask schwarzkopf" sur mon adresse : concours.amyrealbeauty@gmail.com, en me précisant votre pseudo facebook, par lequel vous êtes fan des 2 pages!

Le lot à gagner:

La gagnante aura l'occasion de tester en exclusivité 2 produits de la gamme SEAH hairspa, le Shampooing et le masque Lotus pour cheveux normaux en plus d'un cadeau surprise!



La date des résultats :
Vous avez jusqu'au 09 Décembre 2012 pour participer à ce Giveaway, et le nom de la gagnante sera annoncé le 10 Décembre 2012 sur ma page Facebook!

J'attends vos participations avec impatience et vous souhaite bon courage!

Good luck!

6 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...