26 déc. 2012

Big Flop : La base I Love Stage d'Essence!

Bonjour les filles, ça fait un moment que je vous ai pas parlé d'un flop!!!! It means que je suis devenue un  peu plus sélective dans mes achats!

La base à paupières est devenu un produit trés recherché par les filles ces 2 dernières années...Style de vie oblige, on travail toute la journée, on étudie et on a pas le temps de refaire le makeup chaque 2 heures...et c'est là où certaines marques ont compris la chose et vite nous ont offert de multitude de bases: normales, irisées, colorées...d'urban decay, too faced, Mac, passant  par des marques plus accessibles comme ESSENCE, tout le monde a suivi la tendance...et MOI aussi!




La base I love stage d'Essence, j'en avais vu beaucoup de filles on dire du bien de ce produit, bon le pakacging est bien, applicateur parfait, odeur acceptable...jusqu'au là ça va !


Mais une base, qu'est ce qu'elle me promet?? la tenue des fards, rendre les fards plus opaques, éviter les crease.



hhhhhh et ma foi cette base fait tout à fait le contraire, en la mettant elle me fait même pas tenir le makeup une heure, ça crease comme pas possible et ça rend pas les fards opaque (alors que d'habitude sans base mes fards tiennent, j'ai aucun blème)... Voilà j'ai tout dit,  gardez les 45 dhs et investissez dans une bonne base!

 Suis-je la seule à être déçue par ce produit???




8 commentaires:


  1. Coucou, Merci pour la revue :)
    Je n'ai jamais utilisé cette base... Je n'ai que celle d'ELF, qui sent mauvais hhhh, j'attends d'acheter celle d'Urban Decay. C'est bien dommage Essence devrait revoir ce produit.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai en ce moment et j'en suis satisfaite, elle me fait tenir meme mes fards yves rocher tres poudreux, et vu sa couleur claire je l'utilise aussi pour illuminer mes sous sourcils et ça tient touuuute la journée. je ne sais pas pourquoi elle ne t'a pas convenue

    RépondreSupprimer
  3. hé oui , vaut mieux investir dans les marques connues , surtout qu'elles coutent pas chères pour leur boulot ...super article
    fifi

    RépondreSupprimer
  4. J'ai cette base depuis longtemps et je l'adore! elle me fait tenir la plupart de mes fards, je ne sais pas pq tu dis que c un flop! Mais ca reste ton propre opinion, moi en tout cas j'en suis satisfaite :)

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai reçu en cadeau mais je ne m’enserre pas beaucoup ^_^ en tout cas merciii

    RépondreSupprimer
  6. tes paupieres doivent graisser par moments peut etre

    RépondreSupprimer
  7. Saluut !! j'ai vu que tu as cité la marque urban decay et too faced!! ou peut on les trouver ??
    Depuis le temps que je rechercheeee

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...