30 déc. 2012

Revue : Les Gommages Skinfood!

Depuis que j'ai découvert le site MAROCAIN skinfood, je suis devenue une vrai accro, j'ai acheté presque tous les produits, chose qui me permettera de vous donner mon avis sur toute leur gamme.

Et parmi ces produits, il y'en a qui m'ont séduit...LES GOMMAGES!



Je commence par mon favori, le gommage peau grasse au savon noir et ghassoul, son odeur me fait chavirer le cœur, c'est une pure merveille, je l'utilise chaque 2 jours, me donne un teint frais, nettoyé en profondeur et éclatant, il est SUPER, mais attention que pour les peaux grasses et mixtes. Il ne laisse aucun film gras.


Conseils d'utilisation : vous prenez une petite noisette, ajoutez de l'eau tiède ou l'eau de rose, effectuez avec des mouvements circulaires, et rincez après à l'eau tiède puis froide!

Contenance : 150 g
Prix : 30 dhs

Le délice de Skinfood c'est ce gommage citron au miel, (ça se mange aussi :p), parfum top, et texture top aussi, je l'utilise quand je veux une petite touche gourmande pour mon visage, adapté pour les peaux grasses/mixtes. Laisse un film gras, car contient de l'huile, moi perso je préfère avoir cette légère hydratation après, aussi je ne met aucun masque après ce gommage il se suffit en lui même!


Conseils d'utilisation : Une fois par semaine, prenez une noisette du produit et massez-vous délicatement le visage, rincez après avec de l'eau tiède puis eau froide!

Contenance : 150 g
Prix : 55 dhs

Passant aux gommages solides, un nouveau concept, que je découvre chez Skinfood!
Gommage solide verveine et coco, ils conviennent à tous les types de peaux il me semble, l'odeur est à tomber, tellement ça sent bon, on a envie de le manger. ça hydrate tout en nettoyant en profondeur le visage.



Conseils d'utilisation :  écrasez le 1/4 de la barre, et utilisez la pâte sur votre visage mouillé par des petits mouvements circulaires, ça laisse aussi un film gras sur le visage et un léger parfum gourmand ;)

Contenance : 4 barres (60g)
Prix : 33 dhs

Si vous aussi, vous êtes tentés de tester les produits skinfood, sachez que j'ai un code de réduction de 10% sur le site, valable jusqu'au 31/12/12 (AMY1000FANS)

Avez-vous testé les produits Skinfood? Qu'est ce que vous en pensez?






8 commentaires:

  1. merci bcp amy pour l'article il est top ;)
    moi aussi j'ai testé deux gommages skinfood (chocolat/menthe et le gommage lavande/miel) c'est un vrai délice et le résultat est tjr satisfaisant.

    RépondreSupprimer
  2. vivement la prochaine commande skinfood :)

    RépondreSupprimer
  3. je suis aussi une adepte des produits skin food je les adoreee par contre je suis tenté par ces gommage solide !! merci Amy !! xoxo kawtar

    RépondreSupprimer
  4. Merciii Amy pr le partage de ton expérience avec les produits skinfood.
    Je veux savoir est-ce que c'est possible d'appliquer ces gommages (pr les 2 premiers) sur une peau qui n'est pas grasse mais nn plus sèche et avec des points noirs au niveau du nez? et ça sera efficace pr éliminer ces points noirs?

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Slt soukaina, oui tu peux bien les utiliser ils sont pas agressives surtt le gommage miel, si t'as la peau normale applique ces gommages sur la zone T

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Good post. I'm going through a few of these issues as well..
    My webpage the tao of badass

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...