27 déc. 2012

Découverte : "La Formule" Soins peaux jeunes à problèmes!

Sur ma page Facebook, je vous ai parlé du lancement d'une nouvelle marque de soins au Maroc, une marque spéciale peaux jeunes et à problèmes...

La Formule est une marque Française (très connue dans les pays asiatiques) s'appuie sur l'aromathérapie pour développer une ligne spécifique afin de lutter contre l'acné et toute imperfection de la peau!

Aujourd'hui je partage avec vous mon avis sur le produit phare de cette marque le "Stylo purifiant".



Ce qu'en dit la marque : Le stylo purifiant agit directement sur le bouton grâce à son complexe anti-bactérien d'huiles essentielles. Il stoppe l'évolution ou la naissance du bouton par son action immédiate. Pratique il transforme le geste grattage en geste soin.
Compo : Huile essentielle de cannelle, de lavande, de sarriette, de thym, d'origan, de romarin et de girofle.

Ce que j'en dit :
J'adore la packagine, et le petit flacon en verre matte, facile à emporter avec soi en toute discrétion.
Son odeur est à tomber, fan de cannelle, ce soin est un vrai bonheur à mettre et à remettre.


Pour celle qui me suivent sur mon groupe Facebook, savent que je suis sous traitement hormonal, du coup bienvenu l'acné.
J'ai testé le stylo purifiant, une application le matin et une autre le soi, et je vous dis que c'est un produit qui tient ses promesses, il stoppe l'évolution du bouton et l'assèche, je dirais 2 jours pour que le bouton disparaisse définitivement, seul hic, c'est qu'il n'a pas d'effet sur la cicatrice que laisse le bouton :(

Sachez que vous pouvez renouveller l'application quand vous le souhaitez, et surtout quand vous avez l'envie de gratter, ce produit calmera instantanément la démengaison.

Bientôt je vous ferais un article spécial de toute ma routine "La Formule"

Satisfaite à 90%
Contenance : 5 ml
Prix : environ 232dhs
Disponible : Dans certaines para

Rejoignez la page facebook LaFormule ici

Connaissiez vous cette marque ou vous venez de la découvrir??? qu'est que vous pensez de ce produit??




5 commentaires:

  1. Merci Amy pour l'article mais je trouve le produit un peu cher quand meme surtout qu'il n fait pas disparaitre la trace...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'article amyy..je trouve que le produit est assez cher pour 5ml :s

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. merci amy pour l'article :)

    http://missbeautymorocco.blogspot.com/

    muaaaaaaaaaa7

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...