17 déc. 2012

Code réduction skinfood.ma!

Aujourd'hui je vous ai concocté un code réduction de 10% sur le site qui fait beaucoup parlé de lui dernièrement, skinfood.ma, j'ai adoré presque tous leurs produits, d'ailleurs je viens de passé ma deuxième commande, et j'ai souhaité que vous aillez l'occasion de découvrir les produits par vous même aussi.




Alors notez bien le code : AMY1000FANS valable jusqu'au 31/12/12 sur tout le site à part les pack!

Bon shopping les filles n'oubliez pas de partager avec moi les photos de vos achats ;)

Good luck!

6 commentaires:

  1. Salu amy j ai besoin d ton aide puisque t as deja commandé d chez ulta , j voudrai savoir de combien sont les frais de port au maroc et comment j cveu fait pour etre livre parceque j ai pa trouver ou marquer le pays

    RépondreSupprimer
  2. au faite moi j'ai fait livré la commande aux USA et c qq1 qui me la ramener ici, je sais pas vraiment s'ils font la livraison pour le Maroc :(

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiii pour les infos ^^ et continue de nous apporter les nouveautés beauté c vraiment interessant

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh très intéressant lhla ikhéttik 3lina ou khlas

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...