25 déc. 2012

Enfin des pigments...@Jordana+autres choses!

Je cherchais des pigments depuis x temps (des pigments pas chers, car je vais pas les utiliser chaque jour ehhh??:p)...
Et c'est chez Jordana que j'ai trouvé mon bonheur...


De toutes les couleurs et tous les rendus, les loose eyeshadows de Jordana, se présentent dans des petites boites de 1,3 g, pratiques à ranger, mais faut faire attention quand même avec l'utilisation, le bouchon peut vite tomber ( certainement vous avez fait l'expérience une fois avec la salière :D).

Sont opaque, tiennent bien avec une base et j'ai adoré leur rendu!

Disponibles chez quelques parfumeries, pour environ 25 à 30 dhs.



08 Black Tux : Un noir matte très opaque, avec un fond un peu gris,
05 Bay blue : Un bleu irisé
04 Pink rocker : Un fushia irisé
03 Pink Quartz : Un rose bébé irisé
02 Gemstone : Un violet irisé
01 Bronze medal : Un doré bronze irisé
(il y a d'autres couleurs dans la collections des loose eyeshadows)


Ici un petit make-up que j'ai réalisé avec (l'occasion de vous présenter d'autres nouveaux produits)


J'ai utilisé :
  • Le pigment 05 Bay loose (sur la paupière mobile)
  • Le pigment 03 pink quartz (dans le creux de la paupière)
  • Eye liner liquide 01 infinite de Milani
  • Khol d'oriflame
  • Mascara extra volume sprint de Deborah Milano
  • Pour les sourcils j'ai utilisé le marron du kit "Brow fix", le rendu est naturel et le produit est très facile à utiliser.


La marque Milani, je la test en exclusivité, elle sera disponible très prochainement pour la vente!

Laissez moi vos avis en commentaire!

Good luck!


6 commentaires:

  1. Bonsoir Amy,
    Merci pour le test des pigments, j'aime bien leur opacité ils sont très pigmenté! De plus J'ai plein de vernis Jordana j'aime bien le rapport qualité prix! I'm so buying those pigments, et vivement tous les produits Makeup Jordana au Maroc!
    Le Bronze medal est une tuerie!

    RépondreSupprimer
  2. salut ma belle tbarkallah alik du nouveau tjs chez toi :) j adooooooooooooore

    RépondreSupprimer
  3. magnifique comme tjs , je suis assez maladroite et donc jévite les pigments , mais la tu me donne enviiie
    fifi

    RépondreSupprimer
  4. hâte de m'acheter les produit milani ! tbarkellah le look est très réussi !

    RépondreSupprimer
  5. bsr mercii bcp de ce post , est-ce que tu pourrai nous dire de quel parfumerie tu les a achté ?? j cherche ca depui un bon moment :-)

    RépondreSupprimer
  6. Toutes les belle choses que je pourrais réaliser avec ces petits bijoux! Can't waiiit to own dem!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...