27 sept. 2012

I'm very mad!!!

Y'a un moment la tendance vernis s'est mis au crack, et comme toute fille accro au cosmétiques, au vernis, et  surtout à tout produit unique, j'ai craqué et mon premier crack était celui de Cristian Lay acheté à 55 Dhs...je vous laisse admirer les images!




C'est vrai que je l'ai depuis 9 mois, je l'ai utilisé pas mal de fois...mais j'ai son frère le doré, celui là par contre, tient toujours le coup le pauvre...je comprends pas ce qui s'est passé avec ce vernis, je l'aimais beaucoup moi :(



Vous l'avez compris y'a pas moyen de le faire revivre, RIP to my lovely crack, i'll never forget you!


PS: Même chose avec le crack de china glaze, le noir est mort le blanc vit encore!

Good luck!

2 commentaires:

  1. c'est bizarre... Je ne posséde pas de vernis "crack" mais je pense que c'est leur formules un peu "unique" qui les rend pas aussi tenaces que les vernis à ongles classiques :S
    à mediter donc ...:)

    RépondreSupprimer
  2. Il a craqué le craquelé :D

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...