20 sept. 2012

La tendance Fushia chez China Glaze!

Comme annoncé sur ma page, je partage avec vous les swatch des derniers vernis que j'ai reçu de la part de China Glaze, des couleurs qui dérivent du fushia et qui sont très tendance!

Purple Panic (Neon)

Fait partie de la Collection Summer Neons, c'est un vernis Flashy mat, j'adore la couleur par contre je trouve qu'il marque un peu les stries de l'ongle, opaque en 2 couches!



Ici avec le Top Coat Fast forward, je vous laisse admirez le résultat!


Sneaker Head

Un rouge-fushia fini crème laqué, fait partie de la collection Kicks, j'adore tout chez ce vernis, mais surtout le laqué! opaque en 2 couches!


Make an entrance

Ce genre de rose que j'adore, un rose moyen fini crème-laqué, sèche rapidement et opaque en une seule couche!


Je suis toujours satisfaite des vernis China Glaze à part les néons que je trouve d'une opacité moyenne, et d'une application un peu difficile!

Good luck!

3 commentaires:

  1. je ne sais plus lequel choisir mnt!

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau en plus je vous conseil fortement le Top Coat Fast forward c'est le bonheur pour vos ongles^^'

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...