8 sept. 2012

Ma routine teint...ou presque!



Article qui m’a été demandé pas mal de fois !

Je tiens à précisé, que celle là est la routine que je faisais le plus souvent pendant  le ramadan, pour avoir bonne mine, j’ai un peu changé quelques produits, mais sinon je vous poste les update au fur et à mesure !



Comme toute "bnita" qui se respecte euuuuuuh respecte sa peau, je commence par mettre de l'écran solaire, celui-ci, que j'ai terminé à ce jour, est excellent, ne colle pas, transparent et fait son truc (je dois le racheter je pense)!
 

Après, lieu au teint, en général l'été je préfère me la jouer au léger, depuis Juin je pense, je n'utilise que la BB cream de l'oréal, je vous invite à découvrir la spéciale revue BB :  http://www.amyrealbeauty.com/2012/06/revue-nude-magiquela-bb-cream-de-loreal.html




Aussi je laisse de coté le correcteur trop camouflant, pour mettre qu'un illuminateur, j'ai découvert que celui que j'ai reçu dans la Blooming Box et parfait pour cela! "Rénergie yeux multiple lift de Lancôme)


Je poudre un peu la zone T, et c'est un nouveau coup de coeur la poudre "Ultrafine" de Deborah Milano, et je vous assure elle est ultraaaaa fine et très légère!
 

Surtout le Ramadan où je mettais pas de Make-up, j'utilisais ce crayon couleur beige, pour ouvrir un peu le regard et effacer la fatigue des yeux! il est parfait! (réf: 19 all i want)


Les outils : pour la poudre le "Buffing brush" et pour le correcteur le "Pointed foundation brush", de la marque Real technique, je vous en dis pas plus sur cette marque, une revue est en cours de préparation!


 Je range le tout ici, pour plus de pratique!


Et vous, quelle est votre routine teint du moment???

8 commentaires:

  1. On est tenées par ton ecran solaire !

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    j'attend ac impatience ta revue sur les pinceaux real techniques de Sam c des tueries.
    d'ou é ske tu les a eu ?
    merci

    http://glamorouseveryday2.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Super article ^^
    D'où tu t'es procuré les real techniques ? Hate de voir la revue :)

    RépondreSupprimer
  5. pour qu'elle type de peau ce bb crém ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour tous types de peaux, mais si t'as la peau qui a besoin d'hydratation, utilise ta crème avant ;)

      Supprimer
    2. mercii :) j'ai la peau grasse . m'brouk l'3id ^^

      Supprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...