6 sept. 2012

Soins Bio : Gommage corps au Marc de café!



J’ai  toujours pensé que les gommages pour le corps « cosmétiques » sont inutiles, car aucun résultat pour ma part !!!  Surtout avec notre habitude de se gommer au gant de Kessa chaque semaine au Hammam…mais n’empêche que pour chaque douche j’ai besoin de gommer un peu mon corps pour le nettoyer et l’hydrater, j’ai testé plusieurs recettes home made et je partage avec vous une, qui m’a trop conquise !


Pour ce gommage vous aurez besoin :

Marc de café : Effet drainant, utilisé pour réduire la cellulite
Miel : Effet nourrissant
Huile d’olive : Effet hydratant

Moi je préfère l’utiliser après m’avoir savonné le corps avec un bain de douche, et je lave juste avec un jet d’eau frais et voilà le corps et tout doux.


Ce gommage est à consommer sans modération ;)

Good luck !


5 commentaires:

  1. il est impecable pour lutter contre la celulite

    RépondreSupprimer
  2. Merci Amy pour l'article, I am sooo trying it :)
    Le problème c'est qu'on ne consomme pas trop le café chez nous hhh !

    RépondreSupprimer
  3. je el fais aussi, et c merveilleux , wllit wa9tma kaydirou l9ahwa kanjri nakhd dakchi li b9a f cafetière . au debut knt kandirha juste pr mes mains, mais daba kanjereb surtt pr la cellulite, et c merveilleux, katb9a la peau retbaaaaaaa.

    RépondreSupprimer
  4. il est super il est mieux de sucre en plus mais c'est juste que mois je le met un peur de huile de noix de coco pour un plus d’hydratation et le parfum

    RépondreSupprimer
  5. Yeahhhh c'est mon gommage PRÉFÉRÉ !!! J'aime trop trop trop, bonne idée de le faire à la fin, un jet d'eau froide pour rendre la peau ferme, vraiment super!!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...