11 sept. 2012

Swatch & Revue : Rouges à lèvres "Milano Red" de Deborah Milano!

Hi realbeauties

Vous êtes plusiseurs sur ma page et mon groupe Facebook à me demander des revues sur la marque Deborah Milano.

Aujourd'hui je partage avec vous les swatch ainsi que mon avis sur les rouge à lèvres de la gamme "Milano Red".




Ce qu'en dit la marque :

Le nouveau rouge à lèvres MILANORED possède une formule qui offre confort, pigmentation et hydratation jusqu'à 10 heures. Couleur - Brillance - Poussière de Rubis, MILANORED donne aux lèvres un fini satiné très classy. La formule contient aussi de l'Acide Hyaluronic pour un effet repulpant. En plus de ça, la formule contient un mélange de cires naturelles extraites du Jojoba, du Mimosa et du Tournesol pour nourrir les lèvres et pour que le produit glisse facilement. Un SPF15 pour protéger les lèvres. Avec son parfum de violette délicat, MILANORED par Deborah Milano est hypoallergénique.

Les Swatch :


Ce que j'en dis :

La première chose qui m'a attiré, c'est le packaging doré, très classy et chic, 

En ce qui concerne le produit en lui même, c'est des rouges à lèvres très pigmentés comme promis par la marque, pas la peine de passer et de repasser!! vous voyez ce que je veux dire :p

Le produit ne file pas dans les ridules, 

Application très facile, directement comme par le pinceau

Bonne tenue,

Les couleurs sur le site respectent plus au moins la réalité,


J'aime pas le parfums de la violette, ça me rappel les old lipsticks!!! c'est le seul hic pour ma part!



Pour un effet nude le N°1


Pour une effet coloré-chic le N°7


Pour un effet coloré-frais le N°7



Stay tuned pour une autre revue spéciale Deborah pour très prochainement, et dites moi ce que vous en pensez de celle-ci ;)

Good luck!




7 commentaires:

  1. Je suis pas fan de cette marque, je ne sais pas... elle m'inspire pas confiance.. mais j'avoue que le RAL N1 me plait beaucoup !!
    A voir...

    xxo

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas trop les RAL mais le 2eme me tente bien :) MErci Imane pour l'article et hate de voir la revue spédial deborah :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci mimi pour les swatchs , g pas encore testé les produits de cette marque

    RépondreSupprimer
  4. i like the swatch of the first one its soo nude and cool

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai tjr pas utilisé les produits de cette marque mais ces lipsticks me tentent bcp ^^

    RépondreSupprimer
  6. ah, ce qu'il m'a arrivé je vous dis pas, en 2004 j'ai passé dans une magasin de maquillage et de parfums, et la j'ai trouvé une vendeuse vraiment trop aimable et en plus elle sait bien fait son métier, d'une façon ou d'une autre elle m'a dévié de ce que j'avais à ma tête comme besoin pour l'acheter. elle m'a fait essayé le fond de tien ah que j'adore vraiment, puis le rouge à lèvres j'avoue que j'ai jamais trouvé pareil, puis je les acheté, et jour après jour je sens ma peau trop belle, je vous jure c'est mon expérience avec DEBORAH, et chaque fois que j'ai besoin j’achète que DEBORAH. un jour quand j'ai partie pour chercher le magasin, j'ai trouvé le magasin avec d'autre activité les personnes que je connais je les pas trouvés, puis après j'ai cherché partout, et puis j'ai trouvé un autre parfumerie qui vend des produits DEBORAH, et qu'il m'a dit c'est la seule marque qui ne marche pas chez lui, j'ai près deux deux de chaque produit, puis quand j'ai essayé le rouge à lèvres je l'ai trouvé périmé et la j'ai sentie trop énervé et j'ai retournée chez le monsieur il m'a pas laissé commencer mes paroles ils a près les produits et il m'a rembourses puis j'ai partie et depuis j'ai plus fait de confiance à personne, mais la marque DÉBORAH à resté dans mes très bons souvenirs,

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...