14 sept. 2012

Swatch : Vernis Nail voltage "05 enigmatic pink" d'Arcancil!



J'essaie de récupérer le retard que j’accumule depuis un moment sur le Blog !

Et enfin, je partage avec vous mon test du seul vernis que je possède de la marque Arcancil (faisait partie du lot gagné du concours Arcancil).


 Je commence par ce que vous promets la marque :

Vernis à ongles couleur survoltée brillance électrique
Avec son pinceau plat professionnel et ses pigments micronisés, ce vernis à ongles offre une couleur laquée longue tenue qui fait éclater la brillance sur toute la surface de l'ongle.
Son pinceau plat permet de prélever la bonne quantité de produit pour l'appliquer très facilement sur l'intégralité de l'ongle.
Vernis à ongles testé dermatologiquement. 



Mon avis :

Couleur : Rose-Saumon

Texture : Crème
  
Application : Difficile, la texture s’approche de la colle

Opacité : 3 couches, grand point négatif

Rendu : crème-pastel

Séchage : Moyen

Tenue : Normale 3 à 4 jours sans top coat

Contenance : 10 ml 

Prix : No idea !


La couleur ma tout de suite conquise, un rose-saumon pastel comme j’aime, par contre je suis un peu déçue par la qualité du vernis, trop difficile à mettre et ça marque des stries que j’ai galéré à cacher en mettant plus de couches…mais bon à la fin je lui ai trouvé l’association parfaite avec le Pop d’Essence…le rendu des 2 vernis est magnifique !






Stay tuned pour un prochain swatch ;)

Good luck!





3 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...