9 sept. 2012

Revue : Peel-off Mask de Freeman!


Bonjour tout le monde, j'espère que vous terminez en beauté votre week-end!

Aujourd'hui je partage avec vous mon avis sur le masque de la marque Freeman qui fait beaucoup parler d'elle dernièrement!





  • C'est un masque qui rafraichit le teint
  • Enlève la peau morte avec son effet peel-off
  • Facile d’utilisation
  • Pratique, pour les voyages, et quand on n’a pas assez de temps
  • Un sachet convient pour 2 utilisations



  • L’odeur est un peu forte quand même, 
  • On ne sait pas trop le doser sur le visage
  • Faut l’enlever très délicatement




Disponible pour 15 Dhs chez les parfumeries

Je suis tentée pour essayer les autres masques de cette marque, je vous tiens au courant!

Good luck!


3 commentaires:

  1. intéressant je peux le trouver chez n'importe quel parfumerie ?

    http://lesinspirationsdebetty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. moi je l'ai pris de chez la parfumerie Idole

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la revue Amy elle m'a été très utile :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...