5 sept. 2012

My first beauty Swap...



Il y a un certain moment, « Lalla Fatima » du groupe « Secret Girl », avait lancé l’idée de faire un Swap (échange de produits de beauté entre deux personnes),  je me suis inscrite et comme ça, je me suis retrouvé avec l’adorable « Smally Cuty ».

Nous avions fixé comme budget 200 Dhs avec la possibilité de rajouter des produits en plus si on le souhaite, et avons choisi comme thème « La Gourmandise », Miaaaaaaaaaaaammmmmm ;)

Ce lundi, on a fait l’échange…Voici, ce que j’ai reçu !







Heureuse d'avoir reçu un produit Victoria Secret! le Shimmer Swirl Cream,

Pour la première fois que je vais testé Les spray Body Fanasies, j'adooooooooore!


Mon addiction, les bougies...celle-là est senteur vanille!

Des Fridge Magnets, motif Cupcake...so cuty!

J'ai oublié de mettre une photo proche les boucles d'oreilles :(


Un Mug, so funny ;)

Et j'ai trop aimé la boite ;)



Merci Smally Cuty, pour ce swap, j'ai adoré les produits!

J’adhère au concept et j’aimerais bien recommencer !

4 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...