2 oct. 2012

Qu'est ce qui s'est passé en Septembre? Le Bilan!

Septembre était un mois très chargé pour la Blogosphère marocaine (beauté je précise :p)

Moi et autres blogueuses avons été invité à plusieurs évènements...

Aujourd'hui je vous fait le Bilan!


Je commence par CATRICE, ehhh oui enfin catrice au Maroc, c'est la gamme de luxe du même groupe qu'Essence, une marque qui offre un large choix, niveau produits et couleurs!



Les produits sont déjà disponible chez quelques parfumeries à Casa!



Normalement on avait prévu pour moi  une trousse avec des produits make-up à testé, mais comme j'étais arrivée en retard, je n'ai trouvé que des vernis, ça tombe bien j'adore les couleurs, les swatch pour bientôt sur mon Blog :)


So Glam vient de lancer la gamme MACADEMIA pour les cheveux, la rencontre était un réel Bof, pas d'organisations, froideur, et on nous a fait déplacer pour un échantillon de 10ml qui nous ne permettra même pas de donner un avis rationnel par rapport au produit et puis j'ai pas aimé cette fameuse huile!!!

Si vous êtes intéressées par la gamme, elle est dispo chez beauty success et so glam au twin center!



La ROCHE POSAY MAROC, a lancé son nouveau site internet spécial Maroc lors d'une soirée digitale, qui était organisée à "venise cadre" avec la présence des journalistes et blogueurs!


Soirée très sympathique sous le thème du Hi-Tech, j'ai pu faire plusieurs connaissances!

Pour accéder au site : http://www.laroche-posay.ma



Et pour finir ce mois, samedi dernier, j'ai pu assisté à la soirée VIP de PANTENE Maroc, organisée au Morocco mall avec la présence de l'actrice Turque tuba buyukustun;


Je me suis bien amusée avec mes amies blogueuses lors de cette soirée super décontractée!



C'était l'occasion de présenter la nouvelle gamme de Pantène!


Je vous fait une revue sur les produits très bientôt!




 Voilà c'était tout pour ce mois, stay tuned, Octobre est tout aussi plein de belles surprises!


Good luck!


1 commentaire:

  1. You made me wanna try Catrice nailpolishes. Loves the shades !! Well done amy !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...