28 déc. 2011

Maquillage de fêtes: Blue Ocean!

Hi dolls,

Maquillage de fête pour moi, c'est forcément des paillettes, c'est se permettre des couleurs qu'on n'ose pas mettre tous les jours...c'est l'occasion d'exagérer comme on veut, puisque tout est permis pour les fêtes...

On fête pas Noël, mais on fête la nouvelle année avec joie et bonheur, j'ai pensé que vous aurez besoin de quelques inspirations de maquillages pour le réveillon...Enjoy :D

J'ai commencé par mettre une base sur toute la paupière, ça vous aidera à faire tenir les fards toute la soirée!




J'ai mis sur toute la paupière un crayon blanc que j'ai blindé avec un pinceau stylo, afin de ressortir les couleurs plus clairs, En coin interne, j'ai mis le bleu le plus clair, pour ouvrir le regard, et puis je suis allée en dégradé jusqu'au coin externe, j'ai ajouté un peu de paillettes bleu!


J'ai utilisé mon nouveau mascara supershock MAX (il a un effet faut cils), et le crayon noir de la gamme supershock aussi!


Les tons bleu sont parfait pour des yeux marrons!


Les produits utilisés:




Les swatch de la palette: les fards sont un peu pailletés


Voilà, j'espère que ça vous a plu!

Bonne année 2012, avec plein de bonheur, de joie et de beauté :)

Good luck!

6 commentaires:

  1. ON ADORE !
    Très joli travail .

    Afaf & Marwa
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooore all bleu makeup
    it look very beuriful on your eyes
    happy new year

    ooxoox
    by:bassoma

    RépondreSupprimer
  3. ça te va super bien tbarklah hia l7y7a pour le reveillon -)))

    RépondreSupprimer
  4. super joli... tu n'as pas trop forcé sur les pailletes, mais les rendu est assez soft et magnifique... en plus le bleu pour le reveillon fait très classe et festif à la fois :)

    http://audreystea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Excellent post. I was checking constantly this blog and I'm impressed! Extremely helpful info specially the last part :) I care for such info a lot. I was looking for this particular info for a very long time. Thank you and good luck.

    Also visit my weblog; Sac A Main Louis Vuitton

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...