3 déc. 2011

Haul: Avon!

Bonjour les beautés,
Le mois derniers j'ai fait quelques achats de chez avon........je sent que je vais devenir une acheteuse compulsive il faut que J'ARRETE !!!!!!!!

Allons bientôt un projet 10 pan pour m'aider...affaire à suivre

Bon voilà les tof:


J'ai pris une nouvelle gamme pour ma routine visage, je vais remplacer la gamme "anew" par cette nouvelle gamme "solution hydra radiance" qui aide à hydrater et tonifier la peau pour un teint éclatant (bein on verra ça!!!!), elle se compose de:



  • Gel nettoyant rafraîchissant: 70dh
  • Tonique énergisant: 75 dh
  • Crème de jour revitalisante spf15: 130 dh
  • Crème de nuit réparatrice: 140 dh
  • Gel revitalisant contour des yeux: 90dh


Moi j'avais profiter d'une promo: les 2 crèmes à 135dh + le contour yeux gratuit
le tonique et le nettoyant étaient à 44dh chacun, et il faut dire que puisque je suis inscrite avec eux je profite de 25% en plus, alors bonne affaire non???

NB: c'est une gamme pour peau normale à sèche


 Un masque hydratant gamme "planet spa" à base de huile d'olive à 35dh au lieu de 65dh.


Le nouveau mascara supershock MAX à 42 dh au lieu de 71dh;
Mascara colortrend gold oui oui avec des paillettes gold à 28 dh au lieu de 42dh!!!
Jumbo supershok en teinte marron et crème je pense c'était à 69 dh au lieu de 90dh!
et pour finir le super crayon noir supershock que j'adooooooooooooooore, mais je me rappel plus le prix de promo!!!!

Bon c'est tout, surement je ferais des revues sur ces produits surtout le make-up;

Il me reste un serum à acheter si vous avez des marques à me conseillez laissez les moi en commentaires.

Good luck!

4 commentaires:

  1. La gamme super shock est top, j'aime trop les jumbo et le crayon noir!

    RépondreSupprimer
  2. tu me conseilles quoi pour une peau grasse ?

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bss7a o ra7a les achats a Lala ! c'est bien de chouchouter sa peaux ! En plus tu as eu le droit à de belles réductions :)
    Bisous
    Naima
    http://so-glamaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais j'ai acheté ya qlqs mois un Mascara de chez AVON, il s'agit du SuperExtend Mascara, et ce fut vraiment la catastrophe: Il coule, il fait des paquets, tout ce que tu peux imaginer, j’étais vraiment trop déçue de ce produit et du coup j’achète plus de chez AVON... Je pense qu'ORIFLAME ils tiennent plus leur promesses, je tombe tjrs sur des pdts magnifiques chez eux! après ca depend des expériences de chacune d'entre nous (:

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...