23 déc. 2011

Revue: Masque à l'huile d'olive Planet Spa Avon!

Il fait troooooooooop froid c'est temps çi, et c'est normale que notre peau manque d'hydratation et souffre de sécheresse...et il faut la nourrir et l'hydrater.

J'ai l'habitude de changer mes produits en fonction des saisons et de changement du temps!
Et presque toute ma routine devienne à 90% hydratante, notamment ma routine visage;





Alors ma vision de la déshydratation (basée après des lectures scientifiques bien-sûr sur la composition et les couches de la peau!!!): c'est pas un manque d'eau comme je le pensais avant, mais c'est  l'incapacité de la peau à contenir l'eau dans les cellules, et comment elle gardera cet eau??? alors c'est grâce au ciment intercellulaire composé d'acide gras, ce qui veut dire qu'il faut plutôt utiliser des produits riches en huiles végétales purs, pour renforcer ce ciment intercellulaire et boire beaucoup d'eau pour améliorer la qualité de l'eau contenu dans la peau. (je pense faire un article spécialement pour ça).


Voilà c'est pour ça j'ai commencer à chercher des produits à base d'huiles, et dernièrement j'ai testé pour vous le masque hydratant à base d'huile d'olive, de la gamme Planet Spa d'Avon.

Ce que dit la marque: (pas grande chose!!!!)

Aide à restaurer l'hydratation* de la peau et à la laisser fraîche, douce et souple.
*hydratation par humidification des couches supérieures de l'épiderme!!!!!
il faut l'appliquer uniformément sur le visage pour 20 minutes puis rincer.

Ce que j'en dis:
Le packaging:
Un tube qui permet de bien dosé le produit, un vert pastel pâle qui rappel l'huile d'olive avec un petit dessin qui fait référence au SPA.

Le produit:

Action fraîcheur ouiiiiii j'ai très froid quand je le met hihi.

Pour l'hydratation, je dirais ça va, car psychiquement quand j'ai vu sa texture gel, et j'ai senti son parfum citron, c'est plutôt énergisant qu'hydratant pour moi.

Il laisse la peau très douce et ne l'irrite pas, ça m'a jamais piqué c'est un produits très doux.

L'application est parfaite et rapide, il est ni trop liquide, ni trop épais, et il s'enlève facilement!


Récap:


Les +
L'application
Texture
L'effet fraîcheur et la douceur qu'il laisse sur la peau

Les -
Le parfum

Contenance: 75ml
Prix: 65dh souvent en promotion
Disponibilité: en vente directe

Je vous recommande ce Blog-site qui parle de la cosmétique alternative ou "green", respectueuse de la peau et de l'environnement, il y plein de conseils sur la peau et ses besoin aussi: http://www.lessentieldejulien.com

Good luck!

7 commentaires:

  1. tewa7achet your blog ma belle ..
    ouii if fait froid,i will check this product
    thx for the info as always :D

    BY/http://cutenails-art.blogspot.com/2011/12/elmo-nail-art-funy-nails.html

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air sympa ! j'aimerai bien tester (ca va pas faire plaisir à mon dermato ca lol) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta revue :)
    je connaissais pas ce produit mais ça l'air intéressant, j'adore l'huile d'olive en général et ses bienfaits....
    la petite explication de l'hydratation de la peau est super sympa, je vais dormir moins bête ce soir :p lol

    http://audreystea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ce produit a l'air bien,moi aussi en ce moment j'utilise pas mal de choses hydratantes. J'ai aussi une petite question, est ce que tu sais ou je peux trouver les produits Revlon à Casa?
    Merci d'avance (et désolée de t'importuner encore une fois)
    Bises
    Fadwa

    RépondreSupprimer
  5. tu peux les trouver dans n'importe quelle parfumerie, bisou :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...