22 déc. 2011

Swatch and review: Les rouges à lèvres ELF


Bonjour beauties,

ça fait un bon moment que je cherchais des rouge à lèvres nudes, ayant les lèvres naturellement rouges, difficile de trouver la teinte parfaite.

Après avois vu beaucoup de revues de youtubeuse sur les rouge à lèvres ELF, j'ai craqué pour 3 couleurs, dont un est un pur FLOP!!!



Charming de la gamme ESSENTIEL


Un rouge à lèvres Mate crèmeux, mon favori du moment je le met presque tout les jours, c'est une sorte de mauve-rose-marron.


Nostalgic de la gamme ESSENTIEL


Mon Flop du moment, le rendu sur les lèvres n'a rien à voir avec le rouge à lèvre lui même, comme vous voyez, sur mes lèvres c'est un blanc, et pas que ça, sa texture est super crémeuse que ça tient pas du tout sur les lèvres, il s'est même cassé tellement il est mou!!! j'ai pensé à l'utilisé pour cacher la couleur naturelle de mes lèvres et appliquer une autre sur lui, mais sa marche pas du tout, du tout pfffffff


Bare Brown de la gamme MINERALE


J'ai enfin trouvé mon lipstick nude est c'est le bare bown d'ELF, c'est un rouge à lèvres et hydratant at the same time.
La gamme minérale, c'est une gamme qui se veut naturelle, sans parabène, sans préservateurs ni produits chimiques.
J'ai vérifié les ingrédients, et je vous confirme que c'est à 90% des produits naturelles, est les composants majeur de ce Rouge à lèvre sont l'huile de jojoba et huile de coco.



A part le nostalgic, j'ai adoré la textures des rouge à lèvres ELF, je compte en commander d'autres surtout ceux de la gamme minérale qui en plus d'être parfaits, sont respectueux de la peau et de l'environnement :D

N.B: ne vous fiez pas en couleurs des RàL sur le site, il faut toujours chercher les swatch sur les blog ou les videos youtube.

Good luck!

5 commentaires:

  1. The last color is my favorite !! It would be great on a brunette like me ! ;)
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'ai une préférence pour le Bare Brown :p

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une adepte des rouge à lèvres ELF :)

    Bisous,

    www.allaboutsabrine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Perso j'ai toujours été déçue par la marque ELF ! a part 1 pinceau et un blush :/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...