2 déc. 2011

butterfly nail art et idée rangement!

Hi girls!

Je suis de retour, vous me manquez bcp bcp :)

comme promis j'ai plein de choses à vous montrer ce mois...

Commençant par ce Nail Art très très facile, réalisé par les vernis Manhattan et un pen art de HR (que je déconseille vivement car il m'a laissé des taches jaunes sur les ongles :(...)

The pictures:


C'est censé être des petits papillons hhhh


Les vernis utilisés


Un jours je me baladais à derb omar et j'ai déniché ces petites rangements à 3 dh la pièces seulement!




Voilà, j'espère que ça va vous inspirer pour vos Nail Art et pour vos rangements :)

Good luck!

2 commentaires:

  1. Bonne idée le rangement des vernis !
    est ce que tu as mis une base avant de faire ton dessin? sinon, tu aurais pu éviter les tâches jaunes sur tes ongles.
    Bisou
    Naima
    http://so-glamaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiiiii Amy for the ideas for the rangement
    by the way niice nail art
    good job girl
    oxoxo
    by:bassoma

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...