14 déc. 2011

Haul: ELF from France 2!


Salut les filles,
Je reviens avec un autre Haul, celui là est de chez ELF, j'ai recommander encore une fois de chez l'adorable "Fatouille paris";

J'ai pris que des truc introuvables au Maroc, et dont j'en avais vraiment besoin...

Alors ma commande se compose de :
  • Rouge à lèvre de la gamme minéral Bare Brown
  • Rouge à lèvre de la gamme Essenciel Nostalgic
  • Rouge à lèvre de la gamme Essenciel Charming
  • Pinceau stipple
  • Pinceau eye liner
  • L'ensemble contour and blush



Les swatch des RàL, je ferais une revue plus détaillée


Swatch du contour et du Blush


Le pinceau stipple ou comme l'appel certains le duo fibre:


Le pinceau eye liner recourbé


Qu'est ce que vous pensez de ces produits?? vous avez déjà testé quelque uns?? vos avis m’intéressent :)

Good luck!

2 commentaires:

  1. je viens de découvrir ton blog et il est tres tres interressant c vraiment complet et j'avoue que j'y trouve mon bonheur, quand aux produits ELF cette marque se fait bcp parler d'elle mais j'ai tjs pas essayé , je compte commencer avec le stipple qui fait fureur et le blush corail qui serait un DUPE du orgasm de chez NARS ... Ah oui j'allais oublier les petits tubes illuminateurs qui apparement sont surprenants ;)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...