26 déc. 2011

My wishlist: de fin d'année

Bonsoir les filles,

Eh oui dernière semaine de l'année 2011, le temps passe vite...

J'ai déjà eu des cadeaux pour cette fin d'année (je vous en parlerez dans un article prochainement!!!);

Néanmoins, ma wishlist reste encore aussi longue, j'ai pensé à partager avec vous les choses que j'aimerais bien avoir, et peut être je les achèterais moi même pour me faire plaisir :)

Bougie parfumée ginger lily de chez Zara Home


Down coat de chez Adidas (je préfère une autre couleur mais j'ai pas trouvé la photo sur google!!)


Le spray protecteur cheveux de Franck Provost


Les fards crèmes Illusion d'ombre de chez Chanel


Le Pinceau crayon 219 de M.A.C



Le coffret very irresistible l'intense de Givenchy


 Le fond de teint Mat Lumière de Chanel



Et ce n'est qu'une partie de la liste...Be continued :)

Good luck!

4 commentaires:

  1. coup de coeur pour les ombres Chanel....j'en ai essayé le violet une fois en parfumerie et c'est tout simplement MAGNIFIQUE, leur texture est juste épousstouflante :)
    par contre j'ai déja le 219 de MAC entre autres, mais je ne l'utilise que rarement, je suis over les pinceaux MAC, j'ai une amie à Londres et je lui ai dis de me ramener des pinceaux Real Techniques, j'ai hate de les recevoir :)

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. les ombres Chanel !

    bonne année a toi ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. great post! I love illusion d' ombre chanel!! thanks for your visit on my blog I hope you will want to follow me also on facebook
    http://www.keepintouchwithfashion.com/ have a good day... keep in touch ....

    RépondreSupprimer
  4. j'adore coup de foudre apparament j'ai acheté Givenchy irrésistible je l'adore d'ailleurs c'est ma préférée aprés Miss dior cherie

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...