1 janv. 2012

Mes résolutions pour l'année 2012

Happy new year everybody :)

Et voilà une nouvelle année pleine d'espoir et de projets,

Fini 2011, qui pour moi personnellement était, une accumulation de déceptions et d’échecs, mais malgré elle m'a apporté de bonnes découvertes, notamment mon Blog, et tous les amies que j'ai fait à travers facebook, et il y en a parmi elles qui sont maintenant de vrais amies!!!!

J'espère pour vous une année 2012, pleine de bonheur, de succès et surtout surtout de beauté :)

C'est le temps de laisser les déceptions derrière nous et de donner une autre chance à la VIE!



Alors oui j'arrête ma philosophie hhhh, et je passe à mes résolutions, moi je les considère comme une fiche de route, un repère pour savoir mon avancement tout au long de l'année par rapport à mes objectifs...car étant diplômée en contrôle de gestion, j'agis toujours avec un rapport:  objectifs-résultat-écart!!!! et explications des écarts!!!!

J'ai préféré de vous énumérer que les résolutions en rapport avec le thème du Blog, je vous épargne celles d'ordres personnelles :)

1- Manger sain et équilibré:
faire un effort pour manger plus de fruits et de légumes, préférer de manger plus souvent à la maison que dehors, jeûner minimum 2 fois par mois (car en plus du bienfait spirituel c'est bien pour dégager le corps de tous les déchets!!), ne plus grignoter à tort et à travers!!...

2- S'hydrater
Boire et boire et encore boire de l'eau (en bouteille, pas celle du robinet!!!), car ça marrice d'oublier de pas boire pendant une journée!!

3- Faire du sport
J'arrive pas à trouver près de chez moi la salle de sport que je veux, je sais que ce n'est pas une excuse, je dois commencer à faire la marche et du sport at home surtout que j'ai des Hula Hoop que j'utilise jamais!!

4-Lire minimum un roman par mois
Je sais pas pourquie j'ai perdu cette habitude, avant je ne pouvais pas me passer de la lecture....

5- Passer le permis
Il est temps!!

6-N'acheter que ce qui se termine
J'ai la manie de stocker les produits, d'acheter des routines avant de terminer d'autres, j'ouvre les même produits en même temps...et c'est pas bien tous ça!

7-Arrêter d'acheter sur un coup de tête et apprendre à faire des économies
Dur, dur, dur...

8-Prendre soin de mes cheveux
Couper les pointes chaque 3 mois, faire des bains d'huiles réguliers, une routine adaptée...

9-porter un vernis nickel sinon rien!

10-Ne jamais se coucher sans se démaquiller
Oui ça m'arrive :(

11- Se tourner progressivement vers des produits Green et Bio

12- Combattre la cellulite

13- Poster minimum 3 articles par semaine

Et enfin

14-Voyager en TURQUIE: ça c'est mon rêve!

Et vous quelles sont vos résolutions???

Good luck!





2 commentaires:

  1. J'espère pour toi que tu laissera les déceptions à 2011 et que 2012 puisse passer ds la joie et la bonne humeur.
    Ton blog est génial ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ben, Vu mon Mariage récent mes résolutions seront assez différente de l'année dernière !!

    1- Manger chez soi (au pire chez une des deux familles puisque je travaille), cela aide à faire des ecos et m'évite mes problèmes d'estomac

    2- Ne pas trop manger (et éviter le diner surtout)... les hommes ne se lassent pas à nous jeter le commentaire "chérie fais gaffe, tu commences à prendre du poids"

    3- Consacrer un jour pendant le week end à faire le "grand ménage". Maman n'est plus là pour le faire alors il faut assumer !!

    4- Ne Jamais se noyer dans les taches ménagères et continuer à prendre soin de soi (plus qu'avant même): Donc, élargir mes produits cosmétiques; et là je partage le même avis qu'Amy qu'il faut tendre vers les Bio et Green même si ça coute souvent plus cher.

    5- Ne jamais , jamais arrêter le sport parce que une fois tu arrêtes une séance tu trouve mille et un prétexte a rater d'autres.

    6- La cuisine est un monde à toi, tu peux en faire un enfer ou ton petit paradis, donc ne te lasse pas à acheter le matériel qu'il te faut ^^

    7- la propreté, ma propre hygiène ou à la maison. chaque détail compte à l'arrivée de la belle mère MDR!!!

    et 8 , ne jamais rater de jeter un coup d’œil sur le blog d'amy, j'en suis devenue une vraie acco ;)

    Belle journée à toutes <3

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...