8 déc. 2011

Tag: Les pinceaux!

Bonsoir les filles,
Un petit tag pou cette soirée, ça concerne les pinceaux, je les adoooooooore, chacun a son utilité, il y a que les accro comme moi qui me comprendront!!

Tag repéré sur la chaîne de MakeupAddict57


lets begin:



1. Sans les compter, sais-tu quel nombre de pinceaux tu possèdes?
Une vingtaine peut être!!!

2. Selon toi, quel est le meilleur pinceau fond de teint, le meilleur pinceau plat yeux, le meilleur pinceau liner, le meilleur pinceau estompeur, le meilleur pinceau poudre?
Meilleur pinceau FdT, c'est le pinceau poudre & blush plat d'ELF, il laisse un rendu naturel c'est une tuerie et mon coup de coeur du moment!
Meilleur pinceau plat yeux: je dirais celui d'avon!
Meilleur pinceau liner, j'ai celui recourbé d'ELF mais je dirais pas que c'est le meilleur!!
Meilleur pinceau estompeur: Pinceau blindeur gamme essentiel d'ELF, je l'adore!
Meilleur pinceau poudre, je le cherche encore!!!

3. Utilises-tu un pinceau pour tes sourcils? Lequel ?
Oui le pinceau biseauté de yves rocher

4. A quelle fréquence laves-tu tes pinceaux ? Avec quels produits ? Et quelle technique ?
Ceux pour les textures crèmes une fois par semaine, avec shampoing Johnson, et je les colle à un papier sur le mur à l'envers!
Ceux pour les textures poudres une fois par quinzaine.

5. Comment sont rangés tes pinceaux ?
Dans de grandes tasses (qui étaient à la base pour le lait au chocolat hihihi) et dans un petit vase en verre acheter spécialement à alpha 55.

6. Sigma, MAC, Sephora, Coastal Scents, MakeUpForEver...As-tu des pinceaux d'autres marques que celles-ci?
hhhh mais j'en ai aucun de ces marques!!

7. Quel pinceau est indispensable selon toi?
Le pinceau blindeur

8. Quel pinceau est inutile selon toi ?
Pinceau pour les sourcils!!

9. Ton prochain achat pinceau ?
Un pinceau smudge poils

10. Pourrais-tu (de nouveau) ne te maquiller qu'avec un embout mousse ?
Je pense pas, sinon ça servirait à quoi tout mes pinceaux!!!!

Allez les filles vous êtes toutes tagué!!

Good luck!

1 commentaire:

  1. Hey there Amy!
    I did a post on this tag! Feel free to check it out on my blog! Much appreciated! ^^
    xoxo, Hind.
    The Hollow Cupcake

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...