4 févr. 2014

J'ai testé : Les Bandelettes de Cire Silk Beauty!

j'utilise souvent les bandes de cire pour m'épiler les sourcils et le duvet !

Pour une certaine période, j'ai opté pour les bandes de cire Madonna mais après des problèmes de santé ma peau est devenue très sensible, du coup je voulais utilisé un produit plus adapté au visage et à la peau sensible !



J'ai testé le Kit d'Oriflame, il contient 20 bandelettes et 4 lingettes calmantes. C'est à base de protéine de soie, d'extraits d’orchidée et d'huile d'amande.

Pour les utiliser, il suffit de chauffer la bande entre les mains, d'appliquer sur la zone souhaitée et de tirer dans le sens inverse des poils. Vous devez utiliser la lingette calmante juste après.

J'ai constaté que cette cire, respecte très bien ma peau, je n'ai pas eu de réaction allergique ni de rougeurs, et surtout elle est très efficace pour enlever le poil. Il m'a suffit 2 bandes pour les sourcils et le duvet.

Prix : 85 dhs et sont souvent en promo !




J'aimerais bien savoir ce que vous utilisez pour vous épiler le visage, et si vous avez des marques en particulier à me recommander ?

6 commentaires:

  1. Merci pour la revue, perso, j'utilise la cire froide madonna pr visage et corps

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage, je m'épile le visage au file :D
    www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le partage, moi j’utilise la cire froide veet pour visage

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je m'épile le duvet au file

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je l'utilise merci bcp pr la revue (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  6. C'est rare que ça parle épilation, merci Amy pour le partage :)
    Moi j’utilise les bandes de cire veet peaux sensibles pour duvet et jambes, jusqu'à présent je suis satisfaite.
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...