28 févr. 2014

Mes produits Terminés : Janvier-Février !

Vous vous rappelez de mon projet 10 PAN ?? Bein j'ai fais des progrès !! Sur 14 produits j'ai terminé 4 produits et j'ai donné 2 :D


Voyons voir ce que donne le bilan my empties de ces 2 derniers mois !



Je commence par le Fluide hydratant du jour SPF 35 Oasis d'Oriflame revue ICI, un très bon produit hydratant et qui correspondait parfaitement à mon type de peau ! je l'ai remplacé par la crème hydratante Missha.

Le Serum éclaircissant Dermatology de Cristian lay, je l'aimais surtout pour son effet hydratant, mais aucune différence sur l'éclat du teint ! Je rachète pas.

Evitez les Déo Nivea, parso, j'ai pas aimé, ni le parfum ni la tenu du produit ! Je rachète pas.

Le Déo Aimi d'Oriflame, j'ai pas trop accroché pour le parfum mais l'efficacité est là! je rachète pas, car je compte testé de nouveaux produits.


L'Huile de massage Lavande de skinfood, j'ai adoré son odeur du pure lavande avec son effet super relaxant, je rachèterais sans hésitation.


Huile miraculeuse de Schwarzkopf , je l'ai testé en format miniature 5 ml, adoucit, fait briller et hydrate les pointes, et puis le parfum est juste ouf. je rachèterais of course, et en grand format ;)


Mascara Essence Maximum Definition, mon avis ICI. je rachète pas, car j'ai une tonne de mascara à finir.


Enfin j'ai terminé l'eau de toilette Mangue-passion d'Yves Rocher, c'est pas que j'aime pas le parfum, mais kaytle3 frass!

Crème pour les mains Silk d'Oriflame. c'est la crème que je mettais à coté de mon évier pour ne pas oublier d'hydrater mes mains après la vaisselle (oui j'oublie de mettre les gants) elle est remplacée maintenant par celle au chocolat!


Et vous qu'est-ce que vous avez réussi à finir en ce mois ?

1 commentaire:

  1. Jolie sélection de produits en tout cas, Oriflame propose des fois des produits magnifique, je te conseille vivement leur gel douche Paradise qui sent divinement bon et dure une éternité car la texture est très épaisse.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...