28 févr. 2014

Revue : Moroccan Argan Oil d'Avon !

Avon a développé dernièrement une nouvelle gamme Advance Technique à base d'huile d'argan. 3 produits y sont disponibles, le shampoing, l'après-shampoing et le soin sans rinçage (que j'ai pu testé). 


" Ce soin sans rinçage à l'huile d'argan du "Maroc" pour tous types de cheveux est un soin aux notes exotiques à base d'huile d'argan du maroc s'absorbe rapidement et permet de bien hydrater les cheveux et de les faire briller. Aide à nourrir et lisser les cheveux secs, abîmés et fragiles. les cheveux semblent plus doux, plus fort et en meilleure santé et agréables au toucher. "


Après chaque douche, j'utilise une petite goutte du produit, je la chauffe entre les mains et j'applique le produit que sur les longueurs.

Une texture légère et un parfum très subtile, il n'alourdit pas les cheveux, au contraire il les rend très doux et brillants.

La composition n'est pas très "Naturelle" mais il reste un très bon soin Leave-in que j'adopte dans ma routine capillaire sans hésitation.

Contenance : 30 ml.

Prix : 82 dhs.

Comment vous trouvez cette nouveauté Avon ?



5 commentaires:

  1. bonjour ,
    merci pour ta revue cela fais un bon moment que je l utilise et ma maman aussi ne jure que par ce serum je profite souvent des promo je l achete à moins de 50dhs

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de commencer à utiliser le shampoing ! (Malika)

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    je crois que c'est vraiment une bonne nouveauté,
    est ce que son odeur naturel ou pas? c-a-d un odeur d'argan?
    Merci

    Jamila

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai et je l'adooore :) merci pour le partage

    http://maroc-avon.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...