6 févr. 2014

Un swap pour fêter notre amitié !

Je vous parle souvent de ma copine kawtar du Blog Defined Shadows, on s'est connu l'année dernière en janvier, lors d'un swap qu'on avais organisé toutes les 2, et depuis on est devenu de très bonnes amies :)

Pour fêter notre première année d'amitié, on a pensé à organisé un deuxième swap, avec un budget de 500 dhs, sur 3 mois, sans un thème précis !

Je partage avec vous ce que kawtar m'a offert (elle m'a vraiment gâté, elle a largement dépassé le budget  et en plus il s'est avéré qu'elle connait très très bien mes goûts :D )


La box...une GRAAAANDE Box !!!

Elle a tout emballé avec des petits messages pour me guider (chose que j'ai pas faite :/  )



Gourmandiiiiiise, un grand sachet rempli de tisane, les Orientines et du chocolat Lindt !


Elle voulait me proposer une nouvelle routine visage ! Hâte de tester pour la première fois l'eau micellaire de Bioderma dont tout le monde parle.


Pour la douche, un coup de cœur pour le water lily qui vient chez Marks & Spencer, le parfum est à tomber!


Pour le corps, encore des produits de chez Marks & Spencer, et regardez moi le packaging !!!
Quant à la gamme "chocolat dream", c'est...No comment !


En maquillage, que des produits nouveaux à tester, j'ai déjà commencé à utilisé quelques uns, notamment la BB Cream Idéalia, je pense qu'elle va me réconcilier avec les BB Creams!



Divers !
La bougie sent super bon, je pense qu'elle vient de chez Gifi avec le mug "I Love New York"0


Et j'ai adoré le bloc-notes, inspirations, projets, rêves et amours :D


En tout, je suis très heureuse de ce que j'ai reçu, kawtar je te remercie pour cette expérience, j'espère que toi aussi tu as adoré ce que je t'ai choisi comme produits, au prochain swap nchallah :)

Pour voir ce que j'ai offert à Kawtar, c'est par ICI

9 commentaires:

  1. ohh bshtek amyy..g tropp aimee ce que kawtar ta offerte bsahtek :D

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Wooow tu as de la chance amy bsa7tek <3

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuuuuuuuuuuuu magnifique tout ca !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré ce que tu viens de recevoir Amy, c claire que ça dépasse les 500 dhs! Kawtar j'ai adoré le bloc note, d'ou est ce que tu l'as acheté???

    RépondreSupprimer
  5. super, elle n'a rien oublié (y) une routine soin visage complète, vraiment rien à dire

    RépondreSupprimer
  6. Deja sympas le concept, et elle t'a bien gâtée bsse7taaak :D
    www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. j'ai adorééééééééé , elle t'a vraim gâté ma belle , et tu mérites en plus
    bisou
    lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh bssa7a
    J'adoore la box et le contenu <3

    l-s-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    un très bon swap bse7etkom
    SVP je veux juste savoir d'où est ce que vous vos procurez du makeup KIKO?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...