24 févr. 2014

Swatch : Ultra Color Absolute SPF 15 d'Avon !

On commence la semaine par le swatch des nouveaux rouges à lèvres revitalisants d'Avon !

Ils sont nourrissants, hydratants, et très pigmentés.





Une texture riche qui s'approche d'un baume à lèvres mais en plus pigmenté, une application facile, et une très bonne tenue sans oublié la protection solaire SPF 15 !



Personnellement je préfère les 3 premières couleurs (photo en haut), and the best is The smooth Plum, je l'avais porté toute la journée, et j'ai retouché qu'une seule fois !

Les rouges à lèvres Color Absolute sont dispo en 10 teintes, sur le catalogue 3 à 40 dhs au lieu de 80 dhs !

Qu'est ce que vous en pensez de cette nouveauté Avon ?




8 commentaires:

  1. J'aime bien, les efforts fournies par cette marque là, tout le temps des nouveauté, les nouveau fap de la marque sont d'une qualité remarquable. Pour ton article, moi aussi je préfère les 3 premiers ral, j'aime bien leur texture et leur pigmentation. Ta superbe fan L'Or Kidée Blanche :) Gros bisou ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore ce qu'ils proposent maintenant sur leur catalogue et merci pr tn msg ma belle ;)

      Supprimer
  2. Toutes les couleurs sont superbes meme si j'ai une preference pour la derniere. Je les mets sur ma wishlist :)

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas aimé la couleur nude je crois peut être pcq ça va pas ac mes lèvre je préfère plutôt les couleurs foncées merci bcp pr l'article (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  4. la couleur plum est apparemment pigmentée par rapport aux autres :) la couleur nude nooooppp j aime paaa

    RépondreSupprimer
  5. looooove et puis le rendu est époustouflant et j'adoore les prises de photo aussi big up to you :D

    RépondreSupprimer
  6. Thank you so much, reviews like this are veeeeeeeery useful, thank you very much for you effots...

    RépondreSupprimer
  7. merc, j'ai déja essayée leurs ral ultra colour rich mais j'ai pas aimée, c vrai qu'ils sont cremeux mais il ne tiennent pas bien et il fait ressortir la peau morte ( meme si j'ai fait un gommage avant), j'hesite d'essayer l'absolute!!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...