24 févr. 2014

Favoris du mois : Décembre-Janvier-Février

En cette saison de grand froid, je deviens très minimaliste coté make-up, le matin je préfère surtout profiter de quelques minutes de sommeil en plus :p

Mais ça ne m'a pas empêché de faire quelques découvertes, notamment la BB Cream Idéalia de Vichy, entre nous c'est la première fois que j'adhère à 99% à ce concept de BB, elle me fait un teint naturel et bonne mine, en plus j'adore sa couvrance légère !

Je vous ai déjà parlé du jumbo Avon par ICI et du rouge à lèvres Absolute Color par , 2 produits à lèvres dont je me sépare plus !

Le shaping eyebrow gel  d'Oriflame est une tuerie pour fixer vos sourcils toutes la journée et surtout pour un rendu naturel. 

Pour réveiller le regard et l'agrandir, le Kohl pencil d'Oriflame en couleur Nude est le must have, très pigmenté et une superbe tenue !

Il maintient sa place, le fameux Blush Luminoso de Milani !




Pour les ongles, j'ai porté plusieurs fois le VIII de China Glaze swatch ICI

Coté soin, le Cuticle Remover d'Herôme reste mon préféré car en hiver j'ai tendance à avoir les cuticules beaucoup plus sèches, et pour hydrater mes mains je n'est utilisé que ma crème L'occitane senteur "dattes" mmmm !


Aux niveau des soins visage, 3 produits ont été utilisés chaque jour, Le gel nettoyant Optimalis d'Oriflame, La super aqua cream de Missha, et la crème contour des yeux d'Oriflame aussi ! et j'en suis très ravie les trois tiennent leurs promesses! >>> ma routine visage c'est par ICI

Je découvre le Baume EOS, je l'adore surtout pour son packaging, mais coté hydratation et parfum c'est pas le top !

Les lingettes matifiantes d'oriflame ne quittent plus mon sac !


Je sais pas si c'est à cause de l'eau ou du froid mais ma peau devient très sèche après la douche, actuellement j'utilise la crème nourrissante au caramel de Nêsens, une texture très riche et nourrissante, n'en parlant pas du parfum, une pure gourmandise !

Pour mon hygiène intime, la crème adoucissante et calmante Saforelle,  fait partie depuis des mois de ma routine, elle est parfaite pour hydrater cette partie du corps qu'on pense à nettoyer mais pas à hydrater ;)



Surtout en ce mois de Février, je n'ai cessé de porter le parfum "catch me" de Cacharel, certes c'est pas le parfum idéal pour cette saison, mais je reçois toujours des compliments quand je le mets, alors pourquoi le remplacer ?!!

Comme déo j'utilise More by demi d'Oriflame, un parfum assez fort mais qui s'estompe pour laisser une légère brume féminine sur le corps!

Et comme parfum d'ambiance je n'utilise que Musk De Cristian Lay, qui est aussi un spray pour le corps !


En accessoires, c'est ces 2 petits bijoux de chez Avon, que j'ai porté le plus (en Février toujours!), le sautoir "Gabriel"!! est long 82 cm, alors parfait pour les filles qui portent le voile, like ME :)

Et je trouve que le plaqué rosé de la montre Diana, se marie très bien avec plusieurs de mes outfits !


Passant maintenant à lecture, puisque c'étais des mois très agités pour moi, j'ai pas eu le temps de lire grande chose, à part "le guide du maquillage " de Rae Morris, beaucoup de conseils, de tuto et d'images grand plan! je vous le conseil vivement!


Et aussi en Février j'ai découvert les séries coréennes, oui après les turques c'est les coréens maintenant !! Mon coup de cœur c'est "Playful Kiss"



Et vous quels sont vos favoris du moment ?

6 commentaires:

  1. playful kiss j'adooooooooooore aussi <3

    RépondreSupprimer
  2. merci bcp pr l'article, la série ça fait 3 ans que je l'ai vu ^^ elle est adorable j'ai aimé bisou (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'article fort intéressant ^^ adepte des séries coréennes depuis un moment, je te conseille personal taste, il est juste un mélange magique du comique et du romantique <3 J'adoooore <3

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai et je l'adooore :) merci pour le partage

    http://maroc-avon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. le catch me est magnifique <3 . les accessoires aussi sont très jolis sinon ma chérie , la crème de l'occitane tu l'as pris à combien ?

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...