10 févr. 2014

Revue : Mascara Mega Effects d'Avon !

Avon révolutionne le mascara avec le nouveau Mega Effects, une sorte de brosse pour les cils, qui (selon la marque) donne couleur, volume et séparations des cils et permet de bien manipuler la brosse pour accéder même au petits cils du coin interne de l’œil !

ça fait un moment que je le teste, et je vous fais le bilan ;)



Le packaging est certes différent des mascaras "traditionnels", s'approche un peu du même concept du Phenomen'Eyes de givenchy. Petit, girly et pratique pour la trousse makeup !

La brosse est en silicone, et la manche est pliable pour plus d'aisance quant  l'utilisation.

La forme de la brosse permet d’accéder facilement au cils du coin interne, et de bien les recourber, quand je l'utilise j'ai l'impression de brosser mes cils !!!

La couleur est très intense, et la tenue est superbe mais n'ayez pas peur il se démaquille facilement à la différence des autres mascaras longue tenue !


Il allonge, sépare et recourbe super bien les cils, par-contre côté volume j'ai pas vu une grande différence !

Pour ne pas avoir de paquets, retirez le surplus de la matière en pressant sur le pot noir et brossez les cils du bas vers le haut et du coin externe vers le coin interne



J'aime + :

  • L'intensité de la couleur
  • l'effet allongeant
  • la séparation des cils


J'aime - :

  • Il est un peu difficile à manier, il faut avoir la main légère et y aller doucement.
  • Pas d'effet volume.


Prix : actuellement en promo à 57 dhs au lieu de 95 dhs

Conclusion : Je te recommande ce mascara, si tu es une pro, une accro mascaras et tu adore tester les produits Différents !

L'avez-vous déjà testé ? Qu'est-ce que vous en pensez ?



6 commentaires:

  1. Honnêtement rien qu'on voyant la forme ..ça me fait peur hh alors l'utiliser comme mascara ..je ne c pas :/

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. j'ai jamais utilisé merci de nous la faire découvrir (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  3. coté look , ca donner envie d'essayer mais puisque ca donne pas de volum alors je l'évite ! mais merci quand meme de nous avoir donner une idée ;)

    bisou
    lesjardinsdemode.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  4. Salut tout le monde, j'ai enfin trouvé un moyen pour la récupération des mots de passe Facebook.
    j'ai été victime d'un piratage, et là j'ai récupéré mon mot de passe grâce a ce site. Il parait qu'il marche trop bien. A vous de de découvrir : Pirater facebook

    RépondreSupprimer
  5. merci pour l'article
    j'ai pas essayé ce mascara mais il me plait qu'il allonge les cils

    http://l-s-beauty.blogspot.com/


    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai et je l'adooore :) merci pour le partage

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...