19 févr. 2014

Revue : Macadamia Deep Repair Masque !

C'est certainement le produit capillaire le plus connu sur la blogosphère ! et addict que je suis je voulais à tous prix le tester !



Ce masque réparateur est un mélange d'argan, de macadamia, de thé, de camomille et d'aloé. Il reconstruit le cheveu endommagé, l'hydrate et le nourrit pour une brillance et douceur longue tenue.

Pour mon cas, j'ai pas les cheveux endommagés, ils sont naturels à tendance secs, et je voulais ce masque en tant que soin profond, pour récupérer la brillance de mes cheveux.

Mon test :

Je  l'utilise une fois par mois, je lave mes cheveux, j'applique le masque sur les longueurs et je laisse pour toute la durée du Hammam (1 heure en général sous cellopahane) >>> la marque recommande de le laisser que 7 minutes !

Par la suite je lave soigneusement pour ne pas laisser de résidus du produit, et j'évite d'appliquer un autre soin (leave-in) ou huile par la suite.



Mon avis :

Texture : épaisse, riche et crémeuse, il faut obligatoirement avoir les cheveux humides pour pouvoir le travailler ! Faites attention à ne pas appliquer plus que ce qu'il en faut ! Et il est facile à laver !

Odeur : mmmmmm que ça sent bon, et que j'adore !

Packaging : il y a plusieurs packaging, pot, sachet, moi j'ai la version tube, pratique et hygiénique et puis les couleurs et l'écriture fait très grily pour un produit capillaire !

Conditionnement : il y a pour tous les besoins, 30 ml, 100 ml, et du 250 ml.

Efficacité : Mes cheveux sont très doux et brillant après, mais l'effet s'estompe au bout de 15 jours, par contre ils gardent leur douceur !




Infos pratiques :
Prix : 100 ml à 162 Dhs
Disponibilité : dans plusieurs para et parfumeries sélectives, moi j'ai pris le mien de chez Beauty Success !

Conclusion :

Je vous recommande ce produit, si vous avez les cheveux très secs et endommagés !

J'aime + : 

  • L'odeur
  • Le packaging
  • N'alourdit pas les cheveux
  • L'hydratation
  • La brillance


J'aime - :

  • Le prix

Avez-vous déjà testé les produits Macadamia ? Qu'est-ce que vous en pensez ?









7 commentaires:

  1. Merci ma chérie pour la revue je vais absolument le tester puisque j'ai les cheveux secs et j'espère que tu vas bien mnt gros bisou <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Non je n'ai pas encore tester ce produit, mais j'aimerai savoir s'il donne un résultat que les masques normales donnent ?

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai jamais essayé les produits macadamia, merci amy pour le partage ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Oh i need it soo much for my hair
    thanks pour le partage

    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore utiliser des produits bio pour mes cheveux !ça les endommages beaucoup moins surtout avec tous les produits chimiques que l'on utilise maintenant! MA DERNIÈRE TROUVAILLE ,un shampoing 100% bio et à prix très raisonnable !! NATURE SENSE !! j’espère que vous nous ferez un "review" pour ces produits prochainement!!

    RépondreSupprimer
  6. Des gammes de shampoing aux extraits naturels qui freinent la chute des cheveux de tous type et stimulent leur croissance en leur redonnant brillance et légèreté. ACHAT EN LIGNE ET LIVRAISON GRATUITE !!

    RépondreSupprimer
  7. génial, merci pour l'info, ils semblent très bon. :D J'utilise en ma routine capillaire la masque d'huile d'argan pro naturals qui m'a aidé à reparer mes cheveux abîmés. :D

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...