28 janv. 2014

Swatch : Crayons à lèvres Ultra Colour d'Avon !

Follow my blog with Bloglovin On se retrouve aujourd'hui pour parler lèvres, cette fois je swatch pour vous les nouveaux crayons à lèvres (ou jumbo !) d'Avon !






Texture : Crémeuse et hydratante (à base de beurre de karité qui facilite l'application).

Formule : Contient de la vitamine E pour protéger les lèvres et du beurre de Karité pour les hydrater et les nourrir.

Pigmentation : très bonne.



Rendu : légèrement satiné et pailleté.

Tenue : Excellente tenue, j'étais obligé de retoucher qu'une seule fois en toute la journée, et puis même après l'avoir démaquiller, il laisse une voile de couleur !

Présentation : Crayon rétractable, alors pas besoin d'un taille crayon, et la pointe est pratique pour bien souligner les lèvres!

Prix : à 48 Dhs au lieu de 80 dhs (sur le catalogue de la campagne 2)


J'aime + : la texture et la pigmentation
J'aime - : les paillettes sont un peu prononcées à mon goût!




Le crayon Ultra Colour, est disponible en 5 teintes, moi je préfère beaucoup plus le Fresh Fushia, il sera certainement dans mes favoris du mois prochain :)

Avez-vous déjà testé des crayons à lèvres ? Quelles marques vous me conseillez ?

4 commentaires:

  1. J'ai jamais essayé les crayons à lèvres, les quels me conseil tu pour un premier essaie ?
    www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le pink il est fabuleux

    bisou
    lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...