31 déc. 2013

TAG : Bye 2013 !

Je découvre ce matin ce nouveau tag sur youtube, j'ai pensé que c'est une bonne idée pour faire le bilan de 2013 !

On commence...

1 - Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

2013 était une année très active pour moi,je me limiterais aux 2 événements qui m'ont le plus marqué, je commence par mon travail, avec le lancement de zayna.ma, s'occuper de tout un projet de A à Z, m'a permis de découvrir de nouveaux horizons, de partager et d'échanger, et m'a aidé à améliorer mes acquis et à renforcer ma personnalité, et ce n'est que le début!



Sur le plan personnel, certainement mon mariage, et qui dit mariage dit un changement radical de style de vie.



2 - Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?

Je dirais la poudre Even Touch de Milani, car c'est tout simplement ce que je cherche d'une poudre, elle matifie, couvre légèrement et donne un teint velouté, sans oublier son emballage doré qui fait très chic :)



3 - Quel est le sac que tu as le plus porté ?

Mes 2 sacs Paula rossi !!




4 - Quelle été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?

Aucune en particulier, je ne suis pas trop mode, et je m'habille toujours selon mon mood, et souvent en jeans, jacket et converse ou mes chaussures à l'homme :p (oui oui ça fait pas trop business woman mais c'est MOI)



5 - Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

Malheureusement je n'étais pas trop présente cette année aux différents events de la famille, mais je dirais que la période de préparation de mes fiançailles, mon mariage et le déménagement, étaient des moments en famille inoubliables pour moi. Et aussi l'annif de ma mère ;)



Avec mon homme, c'est certainement mon voyage de noces!



6 - Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

J'ai pas trop d'amies, mais je dirais les moments de préparatifs de mariage, sorties, des rires, des larmes... que j'ai passé avec imane et layla, mes 2 copines de toujours.

7 - Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?

L'utilisation de poudre, crayon, feutre...tous les produits à sourcils, je n'ai jamais souligner mes sourcils auparavant, et cette année je le faisais quasi chaque jour, pas que je suis en manque de sourcils lol mais je trouve que ça fait un rendu propre!




8 - As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?

Beaucoup, beaucoup, beaucoup...

9 - As-tu de nouvelles obsessions ?

hhhhhhhh ohhhh que ouiiiiii tout ce qui en relation avec la cuisine et la déco !!!

10 - As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

je collectionne toujours les pinceaux!

11 - Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

OUI...surtout parce que maintenant je vis avec l'homme de ma vie et que malgré les hauts et les bas, notre union est toujours aussi fort !

12 - Quel a été ton mois préféré de cette année ?

Avril et Octobre

13 - Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?

Etre heureuse, et vivre chaque jour comme si c'était le dernier...


Voilà c'est tout pour ce TAG !!!

Si vous avez envie de le faire, n'oubliez pas de mettre votre lien dans les commentaires pour que je puisse vous lire.

à mon tour je tag, Defined Shadows, L&S Beauty, moroccan glamour, afaf & marwa...

9 commentaires:

  1. j'aime ton article <3 meilleurs voeux pour la nouvelle année <3
    FIROZA

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore et bonne continuation ma chérie

    Bisou
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore et bonne continuation ma chérie

    Bisou
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. bravooooo pour ton formidable article et pour les photos, félicitation pour ton mariage alah ydowem et bonne continuation pour ta page facebook et ton blog (hasnae andaluza) ;)

    RépondreSupprimer
  5. bravo l'article est très réussi et bonne année 2014 ^_^

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore cet article et je te souhaite bonne année 2014 et meilleurs vœux

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton article bon continuation :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci amunti pour ton artcile j adore allah ikamal alik belkhir ze t adore et ce nest pas un secret , dans la vie rares sont les personnes ki nous marquent tu en fais partie :) gros bisous de la part de mhidou aussi

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...