10 déc. 2013

Favoris du mois : Novembre !

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler favoris du mois, il y'a des produits qui continuent à maintenir leur succès dans ma vanity et aussi des nouveautés ;)

Soins



Huile de noisette de Nêsens : que je vous montre souvent sur ma page Facebook et que j'utilise en tant qu'hydratant le matin et le soir, c'est une huile sèche efficace pour les peaux mixtes et grasses.

Fluide du jour Oasis d'Oriflame : j'adore surtout sa forme pratique pour le sac, côté hydratation il devient insuffisant en ce froid, c'est pour cette raison que je lui ajoute une toute petite goutte d'huile de noisette!

Baume à lèvres Skinfood : j'aime son parfum et sa compo naturelle, je l'utilise que le soir car, trop collant!

Beurre pour le corps Victoria's Secret : je vous avoue qu'il est un peu difficile à faire pénétrer, mais son parfum est à tomber et il hydrate très bien la peau!

Crème pieds winter treat d'Oriflame : ça change des parfums mentholés, qu'on utilise souvent pour les crèmes pieds!!

Make-up


Un pinceau poudre/blush : que je découvre chez zayna.ma, doux et ne perd pas ses poils!

Fond de teint Glow Natrual de Milani : couvrant et ne m'assèche pas la peau.

Fond de teint teint miracle de Lancôme : que j'ai testé en format miniature, bonne couvrance, hydratant et donne une peau de bébé, je pense l'acheter en grand format, petit hic il n'est pas matifiant :/

Des tons parfaits pour cette saison, la Naked Basics, que j'ai plus besoin de présenter, tellement on en parle sur la blogosphère !

Blush Milani Luminoso : c'est pas pour rien qu'il est en rupture de stock chez zayna.ma!!

Feutres à lèvres PB Cosmetics :  j'adore, j'adore et j'adore, bien pigmenté et très bonne tenue et pour le prix je vous le recommande vivement!

Pour mes ongles, actuellement j'ai un faible pour la couleur prune, ici j'ai sélectionné mes favoris : 26 Rapid Orchid de Milani et Hypnotizing de Jordana.

Fragrance


Ce mois j'ai découvert la gamme My Red d'Oriflame, dont je vous ai parlé ICI et je m'en sépare plus de ce parfum, très sexy à mon goût ;)

Musique

Bubleeeeeee, suis-je entrain de devenir une petite romantique???!!! i dont know et je m'en fou, j'adore sa voix, les notes de sa musique, les paroles mmmmm il me transfère dans un autre monde! et j'adore surtout voir ses lives.

Mon single favoris !



Sinon côté lecture, TV ou autres j'ai rien de nouveau ce mois, j'ai presque rien lu et j'ai plus le temps de regarder la tv, poor me :(

7 commentaires:

  1. le rapid orchid est juste superrr, merci pour le partage ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection de produit!! Merci pour l'idée de l'huile de noisette, j'ai également un peau mixte et des fois lorsque j'utilise ma bb creme ou fond de teint je trouve que la crème hydratante ne suffit pas autour de ma bouche (zone sèche). Je testerai l'huile de noisette, d'autant plus que j'aime bien la packaging des produits nesens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui l'huile de noisette comme celle de jojoba sont parfaite pour une peau mixte!

      Supprimer
  3. Thank you for the song, my favorite song ever...

    RépondreSupprimer
  4. coucou Amy tu sais pas ou je peux me procurer la Naked basics ?

    http://icon-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...