16 déc. 2013

Haul : Ma première commande Missha Maroc !

Missha, une nouvelle venue sur le marché marocain, une marque coréenne connue surtout pour ses BB Creams, on y trouve aussi nos petits chouchous du Layering à l'asiatique...huile démaquillante, masque noir, masque coton...etc.

Une large gamme de produits, qui sont, pour la plupart éclaircissants ou matifiants,... principaux besoins de nos amies asiatiques!



à la base, je voulais prendre pour ma première commande, le pinceau fond de teint qui figure dans ma wishlist, j'ai demandé sur ma page Facebook et vous m'avez dit qu'il est trop petit et conviendrait plus pour appliquer un correcteur, c'est là où kawtar m'a recommandé le "Blackhead Clear Oil", une huile de massage et nettoyant en même tant qui aide à éliminer les points noirs en profondeur, hâte de le tester!

Prix : 165 dhs
Contenance : 30 ml



J'ai choisi aussi un masque coton pour voir ce que ça donne, j'ai opté pour le "Pearl", qui se veut éclaircissant et revitalisant, alors on verra  !!!

Prix : 25 dhs


Lors de cette commande, j'ai pu profité de l'offre lucky Friday (pour chaque commande de 200 dhs enregistrée vendredi, une crème hydratante était offerte!)



J'ai reçu des échantillons, notamment de la BB Cream, ça me permettra de les tester avant de choisir celle qui conviendrait le plus à ma peau!



Les + : service client, rapidité de la livraison (commande faite vendredi reçu aujourd'hui), échantillons!
Les - : plusieurs produits qui m’intéressent sont en rupture de stock, absence de système de fidélité sur le site!

Où trouver ces produits ? ici : http://missha.ma/

PS: j'ai pris un autre produit dans cette commande que je n'ai pas montré, car c'est un cadeau :D

9 commentaires:

  1. bsaa7tek, c'est tout mimi leur échantillons ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Bessaha, dans l'attente ta revue après essayage.

    RépondreSupprimer
  3. bessaha w raha ma puce, je ne savais pas que dakhlou l maroc khasni nwajad chi wishlist mohtarama hhhh

    RépondreSupprimer
  4. Bseha les produits sauf que j'aimerai bien connaitre ton avis après les avoir utilisé enjoy !!

    RépondreSupprimer
  5. OUIIII bsaha j'ai eu aussi les mêmes échantillons avec ma commande, les produits sont de très bonne qualité, j'aime bien, envjoy it my dear, et bne continuattion pr ton super blog, bisouu

    RépondreSupprimer
  6. j'adooooooore les articles , tu m'encourage à essayer aussi ^^

    bisou
    lesjardinsdemode.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  7. bsahtek ma belle; j'attends avec impatience ton avis sur ces produits après les avoir tésté
    bisous

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...